n

Nouveau venu

Dernière activité :20/01/2016 à 17:21
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nico.v.44

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/05/2012 à 19:45nico.v.44Regrouper les cellules de réponse formatage conditionnelExcusez moi de ne pas avoir mis plus d'exemple mais je ne voulais pas diffuser un fichier dont on ne m'avais pas donner l'autorisation de diffusion, j'ai donc modifié le fichier pour supprimer toutes informations personnelles. J'espère que l'auteur initial de ce fichier ne m'en voudra pas Je joint d...
02/05/2012 à 18:02nico.v.44Regrouper les cellules de réponse formatage conditionnelMerci bien pour ton explication Amadéus, mais je t'avouerai ne pas bien (voir quasiment pas du tout) comprendre ta formule, du faite que je ne suis qu'un débutant sous Excel. Je sollicite donc encore une fois (et j’espère la dernière fois) ton aide : comment puis-je faire pour adapter ta formule à m...
30/04/2012 à 18:41nico.v.44Regrouper les cellules de réponse formatage conditionnelMerci beaucoup Amadéus, ton fichier m'aide beaucoup, il ne reste plus qu'a adapter ta solution à mon problème (ce que je vais m'empresser de faire). Pour la petite histoire ; cette feuille de calcul me servira à respecter des potentiels d'avion dans mon aéroclub. Chaque partie de chaque avion a une...
29/04/2012 à 17:47nico.v.44Regrouper les cellules de réponse formatage conditionnelJe souhaite regrouper les cellules qui ont répondu positivement à un formatage conditionnel, je m'explique : Dans la première colonne j'ai des noms de personnes. Dans la deuxième colonne j'ai l'age de ces personnes. J'ai appliqué un formatage conditionnel à la deuxième colonne pour que les cellules...