c

Nouveau venu

Dernière activité :30/04/2012 à 16:10
Version d'Excel :MAC 2011 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cheapmponk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/04/2012 à 15:55cheapmponk Supprimer certain retours charriotNon, ça ne marche pas... J'aurais aimé avoir une chose de cet ordre : Sub découpage () "Ton script" IF - car(10) + Chiffre // Car(10) suivi par un chiffre THEN - déplacer ce qui se trouve après car(10)+chiffre vers la colonne G par exemple. End () C'est pas grave, j'ai de quoi me débrouiller pour l'...
30/04/2012 à 14:33cheapmponk Supprimer certain retours charriotCa ne marche pas ... Ton code se base sur la position des paragraphes il me semble. Si je rajoute une ligne c'est cette dernière qui se retrouve dans une colonne différente...
30/04/2012 à 12:52cheapmponk Supprimer certain retours charriotVoilà ce qui me ferait encore gagner du temps ...
30/04/2012 à 03:19cheapmponk Supprimer certain retours charriotIl suffisait de virer "TrailingMinusNumbers" et de remplacer car(10) par car(13), tout fonctionne nickel. ça me va bien le coup de la colonne supplémentaire. Ta fonction déplace chaque paragraphe dans une nouvelle colonne. Je me permet de te demander un truc, penses tu qu'il est possible d'ajouter u...
29/04/2012 à 16:52cheapmponk Supprimer certain retours charriotMerci du geste, malheureusement chez moi la macro ne fonctionne pas : "Erreur de compilation, argument nommé introuvable" ("TrailingMinusNumbers:=") est alors surligné .....
29/04/2012 à 14:09cheapmponk Supprimer certain retours charriotVoilà ce que j'aimerai obtenir...
28/04/2012 à 16:08cheapmponk Supprimer certain retours charriotIl me semble que car(10) concerne les sauts de ligne. Ce qui m'intéresse se sont les marques de paragraphe (retour chariot = car(13)) Ce que tu me propose supprime dans la cellule tous les caractères indiqués, ce que j'aimerais c'est supprimer seulement le premier retour chariot présent dans la cell...
28/04/2012 à 15:21cheapmponk Supprimer certain retours charriotJe me permets de poster car le forum ne contient que des bribes de solution qui ne s'appliquent pas forcément à mon cas. J'ai un tableau dans lequel une colonne contient plusieurs cellules qui comprennent des retours chariot. Ces cellules ont donc en moyenne 4 ou 5 retours charriot. J'aimerai Soit ...