TJeune membreThebastInscrit le :26/04/2012Dernière activité :29/05/2012 à 10:38Version d'Excel :2007Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ThebastDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/05/2012 à 10:17Thebast Mise en forme conditionnelleBonjour je n'arrive pas à apliquer la formule...14/05/2012 à 14:22Thebast Mise en forme conditionnelleEt bah encore merci. c'est ce que je cherchais. Merci bien...14/05/2012 à 13:31Thebast Mise en forme conditionnelleMerci à tous les deux. Je vais essayer les deux formules. Et après quand la date est dépassée, j'aimerai que la cellule redevienne normal...14/05/2012 à 08:32Thebast Mise en forme conditionnelleVoila je cherche à appliquer une mise en forme conditionnelle sur plusieurs cellules et je n'arrive pas à mettre la formule en place. Je vous explique un peu, j'ai une série de dates et j'aimerai que 3 mois avant elle se colore de rouge et c'est ici, que je n'arrive pas à mettre en place la formule...11/05/2012 à 08:49ThebastNotification par mail d'une modification sous ExcelJ'ai deux questions, est ce qu'un envoi par mail d'une notification de modification est possible lorsque Excel est fermé ? Et la deuxième est : est ce qu'une mise en forme conditionnelle se fait même si Excel est fermé ...03/05/2012 à 09:46ThebastNotification par mail d'une modification sous ExcelMerci ! C'est tout à fait ce que je voulais. J'admire votre travail et surtout la rapidité et la pertinence de vos réponses...03/05/2012 à 08:32ThebastNotification par mail d'une modification sous ExcelJ'ai une autre question. Votre travail est remarquable. J'ai un problème, j'aimerais savoir s'il était possible qu'une valeur étant par exemple dans la feuille 1 se déplace automatiquement dans une autre feuille si elle dépasse un certain seuil...02/05/2012 à 13:40ThebastNotification par mail d'une modification sous ExcelMerci vraiment beaucoup, votre aide est précieuse. Le site est géniale et les personnes présentes aussi...30/04/2012 à 08:10ThebastNotification par mail d'une modification sous ExcelMeci tout d'abord Ton fichier est pas mal du tout, cependant dans le mail qui sera envoyé après modification, il faudrait qu'il n'y ait pas de pièce jointe c'est possible non...26/04/2012 à 17:00ThebastNotification par mail d'une modification sous ExcelJ'ai cherché à de nombreuses reprises le sujet dans le forum et j'ai trouvé la discussion cependant je n'arrivais pas à le reproduire sur mon classeur excel. Donc j'aimerais avoir de façon détaillée et précise pour créer une notification mail suite à une modification sous excel, s'il vous plaît. Mer...Forums