| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/05/2012 à 18:48 | Maldav97 | Bouton, macro copier/coller et changement valeurs cellules | Exactement ce que je voulais. Merci beaucoup... |
| 09/05/2012 à 14:58 | Maldav97 | Bouton, macro copier/coller et changement valeurs cellules | Je voudrais créér un bouton "Nouvelle réunion" associé à une macro "Nouvelle_Réunion" qui consiste à copier le contenu complet d'une feuille vers une autre feuille. J'ai trouvé le moyen en faisant : Sub Nouvelle_Réunion() ' ' Nouvelle_Réunion Macro ' Nouvelle-Réunion ' ' Cells.Select Selection.Copy... |
| 27/04/2012 à 14:44 | Maldav97 | Référence à une feuille précédente dans un calcul | Un grand merci, c'est ce que je voulais. Bàt... |
| 27/04/2012 à 08:32 | Maldav97 | Référence à une feuille précédente dans un calcul | Bonjour, Etant une quiche en excell (c'est aussi pourquoi je suis sur ce site ), je ne vois pas ce que veut dire "nomfichier" dans la formule en N2 (=MID(CELL("nomfichier",$A$1),FIND("]",CELL("nomfichier",$A$1))+1,50)) !?! De plus, dans mon fichier exemple, j'avais mis 1 et 2 comme nom de feuill... |
| 26/04/2012 à 14:16 | Maldav97 | Référence à une feuille précédente dans un calcul | J'ai un petit soucis concernant les formules. Je mets le fichier pour l'explication. Voilà, je voudrais faire un calcul dans les cellules en intégrant la feuille précèdente. Dans l'exemple, je voudrais (dans la feuille 2) en H4 (et en J4) faire référence à la feuille précédente, donc pour l'instant... |