| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/07/2013 à 11:22 | clark...kent | Aide pour une recherche deux critères, recherchev? | J'ai deux feuilles excel, toutes les deux identiques dans la forme. Dans chacune deux feuilles j'ai deux tableaux (eux aussi identique dans leur forme), tous les deux séparés d'une colonne sans valeur. Premier tableau : Colonne 1 : Caractéristique (identique de la feuille 1 à 2) Colonne 2 : Base tar... |
| 27/04/2012 à 17:11 | clark...kent | Remplir une colonne sous 3 conditions différentes en VBA | Tout simple je cherche toujours compliqué. merci beaucoup et un bon et j'espère long week end... |
| 27/04/2012 à 16:29 | clark...kent | Remplir une colonne sous 3 conditions différentes en VBA | Je sais que j'ai clos le sujet mais j'aimerais vraiment maîtriser ta formule car j'ai l'impression que je peux m'en servir de façon a ce qu'a chaque copier coller, elle me récupère le nom du fichier en colonne A. (la date du fichier en fait) Merci... |
| 27/04/2012 à 15:24 | clark...kent | Remplir une colonne sous 3 conditions différentes en VBA | Effectivement en recopiant la macro dans mon classeur d'origine ça fonctionne, merci beaucoup. Ah lala parlé à des passionnés je ne suis pas sur d'avoir vraiment compris la formule a partir de formula mais comme je te l'ai dit VBA débuté il y a deux semaines tout seul et c'est pas du tout ma formati... |
| 27/04/2012 à 14:51 | clark...kent | Remplir une colonne sous 3 conditions différentes en VBA | Je ne comprends pas vraiment ton code et pourquoi tu as fait cela Que veux tu dire par tous les fichiers dans le même endroit? Je ne comprends pas cette partie précisément : Le reste que tu as modifié, qu'est ce que cela apporte pour le code. Car la partie recherche du nom et ouverture fonctionnait... |
| 27/04/2012 à 12:24 | clark...kent | Remplir une colonne sous 3 conditions différentes en VBA | Ok je pense que c'est parce que tu as Excel 2003 et qu'il ne gère pas le tableau de 2007. Voici un nouveau fichier sans en tête avec des données brutes en version 2003 Je l'ai forcément renommé à la date d'hier pour que la macro fonctionne... |
| 27/04/2012 à 11:29 | clark...kent | Remplir une colonne sous 3 conditions différentes en VBA | As tu deja le formulaire qui apparait à l'ouverture? Ou apparaissent ces fameux "hiéroglyphes"? Car j'ai tenté de l'utiliser sur une version de excel non pro, et le formulaire fonctionne mais comme il n'y a pas le calendar, je ne peux pas aller plus loin sur certaines conditions. Mais à part ça, ça... |
| 27/04/2012 à 09:20 | clark...kent | Remplir une colonne sous 3 conditions différentes en VBA | Oui j'ai bien entendu penser à cette formule mais tu remarquera que dans le fichier test que je t'ai envoyé il détecte les lignes vides dans le fichier test pour y coller les données provenant du fichier source. Donc si j'inscrit la fonction Si, les lignes ne seront bien entendues plus vides C'est d... |
| 26/04/2012 à 19:50 | clark...kent | Remplir une colonne sous 3 conditions différentes en VBA | Voici le fichier sous ces deux versions car quand je l'ai enregistré en xls, des choses ne fonctionnaient pas. Merci... |
| 26/04/2012 à 15:50 | clark...kent | Remplir une colonne sous 3 conditions différentes en VBA | Personne peut m'aider s'il vous plait... |
| 26/04/2012 à 11:30 | clark...kent | Remplir une colonne sous 3 conditions différentes en VBA | Un bout de solution et des détails Ce qu'il me faudrait c'est donc un moyen de lié ça entre les deux colonnes. En sacade donc ,faire que les conditions de chaque cellule H s'applique aux cellules des lignes B correspondantes... Un bout de solution : Merci... |
| 26/04/2012 à 10:40 | clark...kent | Remplir une colonne sous 3 conditions différentes en VBA | Nouveau sur ce forum, je sais que je suis un peu rapide, mais je débute le vba depuis deux semaines. Mon besoin est pourtant très simple. Je possède deux fichiers. Le fichier A qu'on va appeller : Test. Le (ou les fichiers) B qu'on va appeller : Source. (fichiers journaliers) Test fait appel à sourc... |