t

Nouveau venu

Dernière activité :26/04/2012 à 10:21
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par timmi13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/04/2012 à 19:31timmi13 Mise en forme d'une ligne selon une datePendant que tu m'as envoyé ton fichier, j'écrivais ce message.. J'ai quand même pris le temps de voir que t'as solutions est vraiment pas mal non plus. En tout cas, je me suis servi de vos solutions et j'en ai fait un mix dans mon cerveau. Ca m'as permis de ressortir cette formule: =ET($H2<AUJOUR...
24/04/2012 à 19:14timmi13 Mise en forme d'une ligne selon une dateMerci à vous deux pour votre rapidité. En fait vous avez tous les deux bons. Le seul soucis que je rencontre c'est que dans le fichier de "gestionnaire_rh", toutes les lignes sont rouges même celles qui sont vierges alors que souhaiterais qu'elles restent blanche comme dans le fichier de "nad" sauf...
24/04/2012 à 18:28timmi13 Mise en forme d'une ligne selon une dateIl s'agit de mon premier sujet donc soyez gentil avec moi. Tout d'abord, un petit résumé. J'ai aujourd'hui une centaine de badge que je prête à des entreprise pou intervenir dans tous les bâtiments de l'entreprise où je travaille. J'ai donc créé un tableau où une macro me permet de rentrer toutes le...