ENouveau venuEddie de VincennesInscrit le :21/04/2012Dernière activité :07/07/2013 à 07:32Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Eddie de VincennesDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/04/2012 à 17:41Eddie de VincennesSélectionner cellules avec formule particulièreJ'ai tenté d'adapter ta macro, mais impossible de conserver toutes les cellules contenant Val sélectionnées (dans ta macro, j'ai remplacé "Cellule.Interior.ColorIndex = 3" par "Cellule.Select". Aurais-tu une idée ? Merci d'avance. Bon WE...21/04/2012 à 14:38Eddie de VincennesSélectionner cellules avec formule particulièreMerci de ta réponse. Je vais l'adapter à mes besoins (sélectionner toutes les cellules dont la formule contient Val, comme le fait la fonction Atteindre pour des cellules visibles par exemple), et te dirai si ta solution fonctionne. Bonne journée...21/04/2012 à 09:21Eddie de VincennesSélectionner cellules avec formule particulièreJe souhaiterai, grâce à une macro VBA, sélectionner automatiquement, dans une plage pré-sélectionnée, les cellules qui contiennent une formule dont une partie correspond à une variable que je saisirai dans une boite de dialogue. Par exemple, je voudrai que soient sélectionnées dans la plage pré défi...Forums