i

Jeune membre

Dernière activité :07/07/2015 à 15:29
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ico14

DateForumSujetExtrait du message
06/07/2015 à 23:09CalcNB.SIJ'ai une question concernant un de mes calculs, le pire c'est que je l'avais la semaine dernière et la j'arrive plus, je vire fou, c'est une question de format ou je sais pas quoi, a moins que cela ne soit pas la bonne formule, bref. J'ai une plage de données, B2:B100, dans laquelle je veux compter...
04/12/2013 à 16:27Excel - VBA Comprendre mon tableau croiséJ'aimerais comprendre une subtilité dans mon tableau croisé dynamique (ci-joint). Onglet Suivi, prenons l'exemple + Moulage - Entretien - 454 - Macon Je voulais changer mon orthographe de Macon pour "454 - Macon - 8h" La source du tableau se trouve onglet échantillonnage Pour mon cas des macons lign...
03/07/2013 à 21:35Excel - VBAFormule incorrecteJe m'arrache sur une formule que je pense correcte mais qui fonctionne pas, la faute peut etre a un format ou je sais pas quoi en fait, help me ! La formule concernée se trouve sur la ligne 11, precisement en G11. Elle me retourne une erreur de #Valeur! Si j'affiche les étapes pas à pas, ca échoue a...
06/02/2013 à 21:38Excel - VBATableau croisé dynamiqueJe m'essaye au TCD, et je bloque sur un truc. J'ai une liste de fruits a acheter dans tel ou tel magasins : tableau de droite en vert dans le fichier. Je realise regulierement des achats que je repertoris dans l'onglet Achat J'aimerais faire un TDC de suivi qui me permet de suivre ou j'en suis dans...
21/04/2012 à 05:55Excel - VBA Macro de comptage par datesJe cherche a réaliser une macro, mes connaissances datent bien de 10 ans et j'ai du mal a m'y remettre. Le principe est que je dispose d'un fichier de suivi que l'on rempli et ou est répertorié ce que j'ai fais dans une journée. Exemple pour un échantillon 1 : tel date, j'ai fais 1i, 2b, 0p et 0r. J...