pNouveau venupluton00Inscrit le :20/04/2012Dernière activité :22/04/2012 à 18:15Version d'Excel :2003Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par pluton00DateForumSujetExtrait du message20/04/2012 à 15:30Excel - VBAFusionner des lignes ayant un intitulé identiqueJ’ai besoin de votre aide ! J’ai un tableau dont certaines lignes ont le même intitulé, en première colonne. Je voudrais réunir en une seule les lignes ayant le même intitulé, en faisant la moyenne des valeurs des autres colonnes. J’ai mis un exemple en fichier attaché. Pour info mon fichier fait pl...20/04/2012 à 13:17Excel - VBASupprimer des lignes siSuite à plusieurs examens scolaires, un tableau a été créé ; Il est composé de 2 colonnes : La première contient les noms des candidats La deuxième contient leurs notes Les candidats ne se sont pas tous présentés à l’examen. Je veux conserver dans mon tableau seulement les candidats ayant au moins u...20/04/2012 à 12:38Excel - VBAFusionner des lignes ayant un intitulé identiqueJ’ai besoin de votre aide ! J’ai un tableau dont certaines lignes ont le même intitulé, en première colonne. Je voudrais réunir en une seule les lignes ayant le même intitulé, en faisant la moyenne des valeurs des autres colonnes. J’ai mis un exemple en fichier attaché. Pour info mon fichier fait pl...Forums