g

Nouveau venu

Dernière activité :07/04/2014 à 04:29
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gambi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2014 à 23:13gambiMise a jour de champs copiés par VBAJe te remercie pour ta modification. Cela fonctionne mais j'ai apporté quelques modifications. Lorsque je renseigne la case "Return" cela viens s'ajouter dans la bonne ligne de stock. Mais maintenant, je viens de me rendre compte que dans l'onglet graph (jaune), la quantité est fausse. En effet, si...
10/02/2014 à 09:16gambiMise a jour de champs copiés par VBAJ'ai réalisé un tableau permettant d'exporter des données vers d'autres onglets. Pour cela, je remplie ma ligne de vente et je clique sur le bouton pour exporter. Mon problème est le suivant : Je ne sais pas comment faire pour mettre a jour la ligne. C'est a dire que si je modifie un champs ou que j...
07/02/2014 à 13:10gambi Mise en forme conditionelle avec checkboxA oui d'accord beaucoup trop complexe ! On supprimera manuellement :p et au pire y'aura des trous mais ça change rien aux résultats ! Merci beaucoup pour ton aide ! Je marque le sujet comme résolu. Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à tous le forum ! Cheers d'Australie ...
07/02/2014 à 12:33gambi Mise en forme conditionelle avec checkboxMerci pour les modifications ! Pour savoir si supprimé, je pensais au truc le PLus simple ... Juste effacer le contenu :p ou peut être par l'action de supprimer la Ligne concernée ... Mais si la vente se supprime va y avoir un ligne vide dans l'autre tableau ... Je suis clair ? C'est compliqué d'exp...
07/02/2014 à 03:42gambi Mise en forme conditionelle avec checkboxJe te remercie pour ta réponse rapide. J'ai regardé le code que tu as crée et je t'avoue que ça dépasse mes connaissances. Quoi qu'il en soit cela fonctionne mais a l'envers :p Quand elle est cochée il faut que ce soit vert. J'ai donc inversé les couleurs C'est formidable en tous cas ! Peux tu m'exp...
07/02/2014 à 00:10gambi Mise en forme conditionelle avec checkboxJe fais appel a vous car mes connaissances en VBA sont limitées. j'espère que vous prendrez le temps de m'aider Le contexte : - J'ai un premier onglet "sales" dans lequel je renseigne mes ventes. Je clique sur un bouton et mes ventes s'exportent automatiquement dans les onglets Stock et suivit des v...
19/04/2012 à 15:15gambiCalcul CUMP mauvais dans un tableau croisé dynamiqueLe 0,1262 est obtenu de la manière suivante : (0,1185+0,1339)/2 Or ce calcul ne prend pas la différence de quantité en compte (10000 pour le produit A et 8800 pour le produit B)...
19/04/2012 à 14:14gambiCalcul CUMP mauvais dans un tableau croisé dynamiqueMerci de ta réponse j'ai déjà essayé avec les champs calculés ... mais en vain ... Le caractère confidentiel du document m'empêche de le joindre. il est compliqué aussi de faire un exemple "bidon" car le tableau croisé dynamique crée et très gros, je mettrai l'après midi a en faire un autre je pense...
19/04/2012 à 13:52gambiCalcul CUMP mauvais dans un tableau croisé dynamiqueJ'ai réalisé un tableau croisé dynamique pour mes produits par rapport a mes clients et je rencontre un soucis dans ma colonne "moyenne". En effet le calcul du CUMP ne tiens pas compte des quantités des produits. 10000*0,1185=1185 8800*0,1339=1178,32 18800 0,1262 2356,64 (en rouge la valeur fausse)...