g

Membre fidèle

Inscrit le :16/04/2012
Dernière activité :04/05/2020 à 23:06
Version d'Excel :2003
Messages
217
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gardian - page 2

DateForumSujetExtrait du message
06/11/2014 à 22:44Excel - VBA SortieVoila mon problème, je recherche a faire une fiche de sortie dans ma feuille 1 pour mes animaux Je voudrais mettre son numéros de travaille qui se trouve dans ma basse et avoir les renseignements sur cette animal n° national, son sexe, sa date de naissance, etc. etc. je ne sais pas si cela est possi...
01/06/2014 à 22:50Excel - VBA Recherche une formuleVoila mon problème quand je rentre un numéros dans ma feuille indv j'aimerais retrouvé dans ma feuille résumer combien de fois il sort j'essaye avec index mais rien se passe pouvez vous m'aidé svp...
22/10/2013 à 21:40Excel - VBARecherche une formuleVoila ma question J ai deux onglets une base et l’autre indv dans ma feuille base colonne B je dois mettre des chiffres se que je recherche sais comment faireautomatiquement le tranfert de ses chiffre s dans l’onglet indv colonne AE Pouvais vous m’aidé svp...
09/04/2013 à 19:37Excel - VBA TransfertJe viens encore vous demandé un peu d'aide svp dans ma feuille basse j'ai des chiffres en colonne C je j'aimerais retrouverses chiffresc dans ma feuille doublons colonne A ma basse de donné viens du site que j'ai mis a ma sauce et je remercie l 'auteur mais j'essaye et j'y arrive toujours pas pouvai...
03/04/2013 à 22:48Excel - VBARecherche couleur doublonsJe souhaiterai que quelqu'un me vienne en aide pour résoudre le problème suivant; j'essaie en vain de trouver comment faire pour que les doublons de la colonne C apparaisse de couleur différente selon leur numéro respectif. Mon niveau Excel ne me permet pas d'aller plus loin.je vous en remercie par...
29/09/2012 à 21:40Excel - VBARechercher valeur par formuleJe viens vous demandé un peu d'aide si vous pouvais m'aidé voila mon probléme Voilà, je débute un peu avec exel et pourtant, d'habitude, j'arrive à me débrouiller. Mais là, je suis complètement bloqué. Voilà je fais une étude statistique sur mes veaux pour savoir qui est le plus souvent malade et s'...
14/05/2012 à 22:00Excel - VBA Mois par moisJe me tourne encore une fois pour vous demandé un petit coup de pouce Je n' arrive pas à trouvé les formule formules pour réaliser un bilan mois par mois, si une personne peux me dire comment je peux faire cela avec un grand merci...
12/05/2012 à 22:23Excel - VBA Améliorer des donnezVoila mon petit probleme tout les jour je dois rentré des donnez sur ma feuille ,il aurais t'il un moyen de me faire gagnier un peu de temps pour mettre ses chiffre sur ma feuille auriez vous une idée svp tout les idée serais la bien venus j'avais pensée à un usf mais voila je suis pas trés fort mem...
29/04/2012 à 00:32Excel - VBA Régler une formuleVoila j'ai encore besoin d'un petit coup de pieds voila j'ai sur une feuille des numeros que je rentre pour savoir qui sort le plus souvent le probléme est que j'arrive pas à mettre en une seul fois le numeros sur une colonne ,quand je le mets sur plusieur colonne cela marche pouvais vous m'aidé sur...
25/04/2012 à 00:05Excel - VBA Recherche une formuleVoila dans une colonne j'ai une liste de numéros quelle formule peut m'aidé a trouve les chiffres qui sorte le plus souvent et le nombre de fois cela est en rapport à mes veaux avec tout mon amitié...
16/04/2012 à 23:10Excel - VBA Pour une alerteJe début sur excel,je suis un jeune agriculteur,j'éléve des veaux et mon probléme le voila j'ai une liste de veau avec des soin a faire mais je dois pas donné le meme traitement aux meme veau car si un traitement a pas marché il faut que je le change je voudrais mettre une alerte sur cette applicati...