| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/04/2012 à 18:36 | vitry | Créer msgbox pour remplir cellules | Bonsoir; Merci beaucoup pour votre attention, cela m'aide beaucoup Cordialement... |
| 18/04/2012 à 19:35 | vitry | Créer msgbox pour remplir cellules | Voici le modèle de la structure de mon fichier en pj... |
| 18/04/2012 à 18:31 | vitry | Créer msgbox pour remplir cellules | Et bien je n'ai donnée que cela car juste le principe me suffit et je voulais rendre les choses moins compliqué. Cependant j'ai également vesoul,besancon,montbéliard,morteau,valdahon,isle sur le doubs,luxeuil,belfort etc... bref j'en ai 13 donc j'ai rajouté par elseif et après type jai mis 13 mais l... |
| 18/04/2012 à 17:16 | vitry | Créer msgbox pour remplir cellules | J'aurai une autre question a vous poser j'ai un soucis cela ne fonctionne pas avec 13 secteurs, y a t-il un nombre limité ... |
| 16/04/2012 à 17:28 | vitry | Créer msgbox pour remplir cellules | Merci beaucoup ça fonctionne super bien Cordialement... |
| 15/04/2012 à 20:24 | vitry | Créer msgbox pour remplir cellules | Bonjour; voila j'ai différente colonnes a remplir : NOM ; PRENOM ; DATE DE NAISSANCE ; PERMIS(oui/non) ; SECTEUR puis décomposé en différent secteur ex : Pontarlier, Vesoul Ainsi j'aimerais créer une procédure vba qui demande nom prénom date de naissance etc et qui en fonction du secteur renseigné m... |