a

Membre habitué

Dernière activité :29/05/2012 à 19:51
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ait haddou - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2012 à 21:19ait haddou Associé deux macro à un boutonMerci beaucoup je sais pas comment l'adapter tu peux me le faire si je t'envois le fichier merci cordialement...
27/04/2012 à 19:58ait haddou Associé deux macro à un boutonJ'ai enregistré deux macro une pour changer devis en facture et une autre facture en devis est il possible de les associer à un bouton quand j'appuye dessus ça me change devis en facture et j'appuye une deuxième fois ça fait l'inverse merci voila mes macros : Sub changedevis() ' ' changedevis Macro...
27/04/2012 à 18:15ait haddou Macro convertir la feuille active et envoyer par emailMerci c'est réglè...
27/04/2012 à 14:26ait haddou Macro archiverMerci beaucoup MR Banzai64 c'est réglé...
27/04/2012 à 12:56ait haddou Macro archiverRe bonjour c'est pareil ,ça rien changé j'aimerai bien que chaque nouvelle facture soit au déçu de tableau par exemple FA0003 nouvelle FA0002 FA0001 MERCI...
27/04/2012 à 11:11ait haddou Macro archiverRe bonjour je supprime l'ancienne macro et j'affecte cette nouvelle macro ! merci de m’éclaircir c'est dur ça...
27/04/2012 à 10:40ait haddou Macro archiverMerci j'ai rechangé le nom de la feuille et ça fonctionne sauf sur la colonne c le nom de client ça me met #N/A ou lieu de nom une autre chose si vous permettez archiver le nouveau devis toujours sur la première ligne Merci...
27/04/2012 à 09:02ait haddou Macro archiverRe bonjour "Banzai64" Merci beaucoup pour la réponse ça bug sur With Sheets("Feuil1")...
26/04/2012 à 19:52ait haddou Macro archiverJe crée un model devis avec des données. Certaines données doivent être archivées sur une autre feuille du même classeur. J'ai pu créer une macro qui me transmet les données de mon devis sur la deuxième feuille. Seulement, à chaque fois que je veux ajouter des données, elles remplacent les données q...
25/04/2012 à 10:13ait haddouRecherchev et la toupieJ'ai crée une recherchev lier avec un code client qui marche très bien ,j'ai lié ce code client avec une toupie mais quand je change le code avec la toupie ça marche pas et quand je le rentre manuellement ça marche y a t'elle une solution? Merci, cordialement...
24/04/2012 à 16:25ait haddou Macro pour incrémenter un numéro de factureMerci à vous tous c'est Règlé...
24/04/2012 à 15:17ait haddou Macro pour incrémenter un numéro de factureBonjour, j'ai une macro qui permet d'incrémenter un numéro de facture. Dans cette macro, le numéro s'affiche dans la cellule "E8", mais le problème comme mon numéro de facture est comme suit FA000001 la macro met juste 1 au lieu de FA000001 comment la réparer merci.Cordialement Sub Incrémenter_Factu...
16/04/2012 à 17:46ait haddou Macro convertir la feuille active et envoyer par emailRebonjour bruce68 ce que je cherche en faite c'est de convertir et voir la fenètre de dialogue pour rentrer l'email de destinataire et le message parce que ça peut pas être toujours la même personne Merci cordialement...
16/04/2012 à 17:08ait haddou Fermer apres avoir enregistrerMerci c'est règler...
16/04/2012 à 16:48ait haddou Fermer apres avoir enregistrerRebonjour,enfaite quand je registre une feuille ça s'ouvre directement .et je veux enregistrer sans ouvrir de suite merci cordialement...
16/04/2012 à 16:12ait haddou Fermer apres avoir enregistrerRebonjour,merci MR Banzai64 pour votre réponse, j'ai essayer mais ça marche pas la feuille enregistré s'ouvre toujours...
16/04/2012 à 15:00ait haddou Fermer apres avoir enregistrerBonjour,voila ma macro elle marche bien mais j'aimerai bien qui ferme la feuille après avoir l'enregistrer ,merci cordialement Sub enregistrer() Dim LePath As String, LeNom As String LePath = ActiveWorkbook.Path & "\" ActiveSheet.Copy LeNom = [B12] & Format([E8], "ddmmyyyyhhmm") & "...
16/04/2012 à 11:12ait haddou Macro convertir la feuille active et envoyer par emailMerci bruce68 pour votre réponse ,j'ai essayer votre macro ça marche pas ça me met ;le transport a échoué dans sa connexion au serveur, avec la mienne ça marche mais ça converti pas en pdf,j'ai essayer d'enregistrer une qui converti mais j'ai une fenêtre d'adobe qui bloque l’enregistrement au milieu...
15/04/2012 à 15:40ait haddou Macro convertir la feuille active et envoyer par emailBonjour j'ai crée une macro ,mais elle ne converti pas la feuille active en pdf ,j'aimerai bien qu'elle converti la feuille active en pdf et envoi par email Merci d'avance cordialement...
15/04/2012 à 14:07ait haddou Macro enregistrer feuille active sous un nom d'une celluleMerci beaucoup Claude, je veux profiter de votre gentillesse et je vous demande une autre chose,j'ai créer cette macro mais elle converti pas la feuille en pdf ,vous pouver me la réparer de faite qui converti la feuille active en pdf et elle l'envoie par email ,s'il vous plait merci cordialement. Su...
15/04/2012 à 12:54ait haddou Macro enregistrer feuille active sous un nom d'une celluleMerci MR dubois pour votre réponse rapide ,j'aimerai bien que vous me modifier ma macro pour enregistrer la feuille active pas le classeur entier merci...
15/04/2012 à 12:09ait haddou Macro enregistrer feuille active sous un nom d'une celluleVoila ma macro que j'aimerai bien qui registre la feuille active pas le classeur,merci cordialement. Sub Enregistrer() ' ' enregistrer Macro ' 'Sub enregistrer() Dim LePath As String, LeNom As String LePath = ActiveWorkbook.Path & "\" LeNom = [B12] & Format([E8], "ddmmyyyyhhmm") & "...