S

Nouveau venu

Dernière activité :15/04/2012 à 18:55
Version d'Excel :PC 2003EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Suzanne

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/04/2012 à 15:57SuzanneComment supprimer des cellules similaires dans deux feuillesLorsque tu dis dans le meme repertoire, que veux-tu dire? Merci pour ton explication je suis vraiment une "nulle" j'avoue... En bref, mes fichiers sont exactement sous la meme forme que j'ai envoye dans un des mails plus haut... je ne sais pas si cela aide? Merci en tout cas...
15/04/2012 à 14:47SuzanneComment supprimer des cellules similaires dans deux feuillesDesolee Banzai64, je n'ai pas compris ta solution!!!??...
15/04/2012 à 14:25SuzanneComment supprimer des cellules similaires dans deux feuillesHaha! La tentative de le faire le plus vite possible :S J'essaie de chercher de mon cote mais difficile.... Auncune suggestion...
15/04/2012 à 13:42SuzanneComment supprimer des cellules similaires dans deux feuillesMmmm Si classeur veut dire document excel, j'en ai donc deux... oups vraiment nul en connaissance excel. En gros, mes documents sont exactement comme les documents que j'ai annexe dans un des mails plus haut. Yvouille, j'ai pu finalement negocier jusqu'en fin d'aprem, soit d'ici 3h! ouuuf Ah oui, po...
15/04/2012 à 13:28SuzanneComment supprimer des cellules similaires dans deux feuillesCoucou Yvouille! Je suis au telephone avec le client et je negocie le temps. donc si tu as quelques idees, sa m'arrangerait! Merci pour ton aide...
15/04/2012 à 13:22SuzanneComment supprimer des cellules similaires dans deux feuillesEn effet, sur deux classeurs separes. (deux feuilles separees). Desolee de ma meconnaissance...
15/04/2012 à 10:40SuzanneComment supprimer des cellules similaires dans deux feuillesChere Yvouille, Merci enormement pour ta reponse!!! En plus, je dois reussir a faire cela d'ici une heure max :S ayayay! J'ai donc cree des exemples des deux feuilles avec des listes fausses ainsi qu'une feuille du resultat attendu en exemple. Dans la feuille Test 2, tu verras qu'il y a une cellule...
15/04/2012 à 09:53SuzanneComment supprimer des cellules similaires dans deux feuillesJe fais face a un gros problème. J'ai une liste d'emails dans des feuilles excel. En envoyant des emails marketing a cette liste, j'ai obtenu une liste nettoyée des personnes qui se sont désinscrites. Je voudrais toutefois collecter ces mails de désinscription et pour cela, il me faut trouver une as...