dNouveau venudaisyrazafyInscrit le :13/04/2012Dernière activité :19/07/2012 à 14:31Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par daisyrazafyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/05/2012 à 08:39daisyrazafyListe déroulante à 2 colonnesMerci pour l'aide que vous m'avier apporter, car même si j'ai oublié de poster le fichier, la réponse de rj corrspond à mon attente: à moi d'adapter le code vba au besoin de ma feuille de calcul. Encore merci à tous!!...19/05/2012 à 07:35daisyrazafyListe déroulante à 2 colonnesPour la tenu de la comptabilité d'une petite association, je voudrais, pour la saisie du numéro de compte à utiliser lors de l'enregistrement d'une pièce comptable, afficher dans une liste déroulante la liste des comptes disponibles (Numéro et Intitulé) pour que l'utilisateur puisse choisir le numér...13/04/2012 à 13:17daisyrazafyEn-tête de plusieurs feuilles ExcelJe veux automatiser le remplissage de l'en-tête et du pied de page decertaines feuilles de mon classeur Excel (mais pas toutes, juste suivant une liste allant jusqu'à 15 feuilles), cela en fonction de données entrées dans une feuille à part. J'ai mis dans le fichier joint les condition pour les en-t...Forums