v

Jeune membre

Inscrit le :12/04/2012
Dernière activité :24/04/2012 à 12:02
Version d'Excel :2003 EN
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par vjubert

DateForumSujetExtrait du message
23/04/2012 à 18:02Excel - VBA Probleme parametre fonctionJe m'adesse a vous car je rencontre de nouvelles difficultes dans le maniement des formules Excel J' ai cette formule trouver sur ce forum qui fonctionne a merveille exepte pour un cas precis =SUMPRODUCT((ISNUMBER(FIND("T3.0",'Academy Training'!$E$5:$E$22000))*('Academy Training'!$K$5:$K$22000="Citr...
19/04/2012 à 09:59Excel - VBATableau en page 2 avec donnees en page 1Je deviens utilisateur quotidien de ce forum surtout conquis par la rapidite des reponses. j'ai a nouveau un probleme. Je souhaiterais completer un tableau en page 2 sachant que les donnees sont en page 1. Par avance merci Victor PS vrsion excel 2003 anglais...
18/04/2012 à 10:05Excel - VBASelectioner une cellule a partir d'un de ses motsPourriez vous m'aider sur la question qui suit? Je dois dans une formule faire la somme de cellules a partir d' une partie des mots les composant. Par exemple je souhaite faire la somme des cellules contenant les mots "aprenti technicien" sachant qu' a la base les cellules sont composees des suites...
16/04/2012 à 11:09Excel - VBAFonction SommeProdSuite a une question posee la semaine derniere et surtout a l'aide d'une reponse ultra rapide j' ai pu resoudre un probleme. Je me permet de vous solliciter de nouveau. Je voudrais avoir la somme de chiffres correspondant a deux criteres: pour cela j'utilise SommeProd mais le resultat retourne n'est...
12/04/2012 à 13:30Excel - VBAImportation base de donnees en p2 pour modif auto en p1Je viens de commencer un stage de trois mois et mon tuteur me demande de lui simplifier la redaction de son rapport sur excel or a part les bases je n'y connais pas grand chose. Il voudrait pouvoir importer une base de donnees en feuille 2 et retrouver des resultats cles sur la premiere page. Plus p...