SNouveau venuSOULEY7Inscrit le :11/04/2012Dernière activité :07/05/2012 à 10:28Version d'Excel :2007Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SOULEY7DateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/04/2012 à 10:40SOULEY7 Selection de cellules ayant des valeurs differentesMerci pour ton aide,mais j'ai un probleme avec la formule elle renvoie toujours "a conserver "meme quand les deux cellules sont vide or elle devait renvoyé "a supprimer". il faut noter que les cellules ont des valeurs alphanumérique. merci million thanks la formule est génial. merci et bonne journée...11/04/2012 à 18:28SOULEY7 Selection de cellules ayant des valeurs differentesMerci a tous, j'ai un petit bobo qui me tord les cheveux,j'ai une feuille dans laquelle je travail sur 2 colonnes essentiel: les deux colonnes ont certaines cellules qui ont des contenues par contre il y a des cellules qui sont vides. je veux une formule qui me permet de spécifier dans une autre col...Forums