j

Jeune membre

Dernière activité :17/04/2012 à 11:02
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par joyed

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/04/2012 à 16:36joyed Extraction listboxFinalement j'ai trouvé un truc tout pourris mais ça a le mérite de marcher (sur trois colonne avec marquage rouge en fin de critères et sous critères)...
13/04/2012 à 15:58joyed Extraction listboxJ'en suis là: ceci me permet de supprimer les sous critères qui ne sont pas dans la liste box mais comment supprimer les critères parents si aucun sous critère n'a été sélectionné?? :s...
13/04/2012 à 14:58joyed Extraction listboxUn jours, un problème: Je dois comparer les élément d'une liste box à une base de donné sur excel pour afficher seulement les élément présent dans la liste box Je m'explique, en gros j'ai ceci: colone A Colone B critère 1 sous critère 1.1 sous critère 1.2 critère 2 sous critère 2.1 sous critère 2.2...
12/04/2012 à 10:53joyed Check box dans treeviewOuai ça marche bien, enfin c'est un peu bizarre graphiquement puisque même si c'est false la case apparaît cochée Cependant ça me permet quand même de pas l'ajouter dans ma listbox et ça c'est cool ! Peut-être quand ajoutant une petite image aux nœuds parents ça me cachera les checkbox?... à voir Ou...
11/04/2012 à 15:23joyed Check box dans treeviewPour un plus, y a t-il moyen d'affecter des check box seulement aux nodes fils...
11/04/2012 à 15:03joyed Check box dans treeviewMerci lermite pour ton coup de pouce, c'est ce qu'il me fallait! je vais pouvoir avancer dans mon boulot. il me reste encore a afficher les résultats dans une nouvelle fenêtre en fonction des critères sélectionner je vais m'y filer un peu! ^^...
11/04/2012 à 14:38joyed Check box dans treeviewJe t’avoue que je découvre aussi vba et notamment les treeview, si je peut t'aider ce sera avec plaisir pcq j'ai moi aussi galéré mais il faudrait que tu précise un peu ce que tu veux faire. Moi je peux t'indiquer une façons de créer un treeview a partir d'un tableau de façons automatique...
11/04/2012 à 14:16joyed Check box dans treeviewOk l'idée de l'ajouter dans une listbox est nickel par contre sait-tu si je peux mettre à jours en temps réel cette listbox? c'est-à-dire qu'au fur et à mesure qu'on coche et décoche les cases, le critère s'affiche ou s'efface de la liste box automatiquement sans passer par un bouton pour "rafraichi...
11/04/2012 à 13:42joyed Check box dans treeviewOk donc effectivement mon événement node_check me sert à rien dans mon cas. du coup j'ai fait un bouton pour lancer une boucle qui va tester sur chaque nœud si la case est cochée (checked=true) ça c'est bon mais à ce moment là comment ajouter le texte correspond à une liste? enfin où quelque part où...
11/04/2012 à 11:28joyed Check box dans treeviewJ'ai créer un treeview qui se construit de manière automatique a partir d'une de données (critère, sous critère) sur une feuille excel. je lui ai mit des check box je voudrais que l'utilisateur puisse cocher un ou plusieurs critères et récupérer les critères qu'il a coché pour in fine afficher des r...