d

Nouveau venu

Dernière activité :18/08/2023 à 09:38
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dee

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/04/2012 à 15:13dee Reprise de formule lors de l'insertion automatique de ligneRe bonjour Nad, J'y suis arrivé et sans ton aide jamais je n'y serais arrivé. Merci bien et bonne continuation. Excellent week-end à tous. Léandre...
14/04/2012 à 10:50dee Reprise de formule lors de l'insertion automatique de ligneAlors on dirait que ça fonctionne tant qu'il n'y a pas de ligne vide dans le tableau.. du genre: Ligne 5 remplie formule ok formule ok formule ok Ligne vide ligne vide Ligne 11 remplie formule KO... voilà, si vous avez une idée c'est avec plaisir.. Bonne journée...
14/04/2012 à 10:29dee Reprise de formule lors de l'insertion automatique de ligneHello, magnifique, ça fonctionne parfaitement et je t'en remercie.. J'ai recopié la ligne pour chaque cellule contenant une formule, sais-tu si dans une seule formule je peux intégrer toutes les cellules avec formule? du genre "A:B:E" Bonne journée Hello, magnifique, ça fonctionne parfaitement et je...
13/04/2012 à 20:55dee Reprise de formule lors de l'insertion automatique de ligneJ'aimerais savoir si il est possible de reprendre toutes les formules d'un tableau lors de l'insertion automatique d'une ligne supplémentaire sans devoir la saisir dans le code VBA? Merci pour votre aide Léandre...
12/04/2012 à 19:40dee Compléter un tableau automatiquementJ'ai une question complémentaire.. Est-il possible de reprendre toutes les formules du tableau, sans les saisir dans le code VBA? En effet, si je désire ajouter une colonne en plus avec une nouvelle formule dans le tableau, dois-je obligatoirement l'intégrer dans VBA (et ça je ne sais pas le faire)...
11/04/2012 à 23:58dee Compléter un tableau automatiquementHello Yvouille, merci bien pour ton aide, c'est parfait. A bientôt...
11/04/2012 à 18:52dee Compléter un tableau automatiquementOn y est presque.. j'aimerais juste qu'a la place d'une ligne complète on retrouve dessous uniquement les cellules de A à H, sans rajouter des lignes dans le rectangle jaune.. possible? Merci et bonne fin de journée....
11/04/2012 à 13:32dee Compléter un tableau automatiquementJe viens vers vous avec un petit problème.. J'ai trouvé plusieurs file qui parle de ça, mais je suis incapable de l'intégrer dans mon fichier.. Alors je viens vers vous pour avoir votre aide. Sur une feuille j'ai plusieurs tableaux qui se suivent (équipe 1 à 4) et j'aimerais que lorsque la dernière...