e

Nouveau venu

Dernière activité :14/05/2012 à 00:12
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par electrofrench

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2012 à 12:22electrofrenchRecherche données en fonction d'une valeur procheJ'ai un grosse base de données (+- 5000 lignes) et j'aimerais trouver certaines valeurs en cherchant une valeur proche en fonction d'un nombre donné. Cependant, cela doit respecter une condition, le circuit sélectionné dans la liste déroulante. Je vous mets le fichier en pièce jointe. Ce n'est qu'un...
22/04/2012 à 11:57electrofrench Recherche dans BDMerci pour ton aide papou. Malheureusement ce n'est pas ce que je cherche. Il faut que ça se fasse automatiquement et que les données soient reprises dans des cellules pour pouvoir être retravaillées. Néanmoins j'ai trouvé un moyen de faire +- ce que je voulais. Merci beaucoup pour ton aide...
10/04/2012 à 11:42electrofrench Recherche dans BDPas de problème. Encore désolé pour ma 1ère "explication" mais comme dit, bien souvent soi-même on sait ce qu'on veut (encore bien^^) et on a l'impression que quand on l'explique c'est totalement clair. Oui, tout se fait en fonction du circuit sélectionné, puis recherche d'un min et d'un max, puis d...
09/04/2012 à 20:34electrofrench Recherche dans BDLe problème c'est que je sais ce que j'aimerais avoir et donc quand je l'explique ça me parait évident mais ça ne l'est pas. Désolé. Je vous ai remis en pièce jointe un fichier, avec un exemple pour chaque et des explications. Pour ce qui est de la récupération des colonnes, non il ne faut pas prend...
09/04/2012 à 18:32electrofrench Recherche dans BDMerci Papou pour cette réponse. Cependant ce n'est pas ce que je recherche. Par rapport au fichier de base, j'aimerais que en choisissant dans la liste un des circuits, il me recherche plusieurs choses : 1. La température minimale avec l'humidité correspondante et une valeur proche de l'expérience d...
09/04/2012 à 03:22electrofrench Recherche dans BDAlors voilà, je travaille actuellement sur une grosse base de données. Je vous ai mis un petit extrait en fichier joint. J'aimerais donc pouvoir trouver certaines données selon plusieurs critères ou alors des valeurs proches de données qu'on a entré nous-mêmes. Il faut rechercher un Maximum, un mini...