m

Jeune membre

Dernière activité :15/04/2012 à 08:13
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par maudepau

DateForumSujetExtrait du message
14/04/2012 à 16:10Excel - VBA Comment automatiser une mise en forme ???Ce matin, j ai posté pour régler un problème lié à mon fichier en pièce jointe. Là je ne comprend comment faire pour que à la création d un mois (pb réglé auparavant) le "A" de chaque Vendredi et "A" et "M" de chaque Samedi et Dimanche passent en noir et ainsi ne soient pas comptabilisés dans mon to...
14/04/2012 à 10:31Excel - VBA Pb de mise en forme conditionnelle... je penseJe souhaite dans mon onglet modèle (Je travaille uniquement sur lui) la création automatique des mois est réglée. - de F11 A B0 11 que a chaque fois l’intitulé du jour soit SAMEDI ET DIMANCHE et VENDREDI juste pour M que soit marqué en noir les cellules M et A . Ainsi, dès que sera créé automatiquem...
14/04/2012 à 09:34Excel - VBA NBVAL - Moins 1 siJ ai une suite de cellule qui comporte chacune un texte et qui comptabilise 1 à chaque fois qu un de ces cellules est remplies. J'ai donc fait =NBVAL(F13:BM13) Comment puis je faire pour enlever 1 à chaque fois que dans une cellule il y a marqué le texte "PRES" Merci d avance...
08/04/2012 à 11:15Excel - VBA Automatiser le transfert de cellules vers d'autres cellulesJe résume mon travail dont vous pouvez disposer à votre guise. Je tiens aussi à m'excuser de cette suite de posts. Je suis nouveau et me familiarise avec le forum et ces règles.. Je dispose d'un onglet nommé "SPA". Cet onglet résume la position des personnels d'un service et est rempli chaque matin...
08/04/2012 à 08:58Excel - VBA ReVoici le fichier sur lequel je travaille. Là je sèche et ne sais plus quoi faire pour générer automatiquement le planning et de transferer les informations de l onglet journalier à l onglet général Merci...
07/04/2012 à 17:30Excel - VBA HELPJe dois créer pour mon travail un fichier sous Excel qui : Doit être renseigné chaque jour et donne la position de chaque employé ( Vacance, stage ... ) Doit renseigné un planning du mois j ai commencé et je vous demande de l aide. le dois rendre cela mardi. Mci...