r

Nouveau venu

Dernière activité :04/04/2012 à 17:50
Version d'Excel :97-2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par restepasla

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2012 à 17:50solobombComparer Deux feuilles ExcelMerci beaucoup, la macro est top. Juste si je modifie le numéro d'imputation dans la feuille deux, la personne apparait en résultat comme parti et nouveau en même temps. Par exemple Leboeuf. Est-ce qu'il serait possible que la personne n'apparaisse qu'une seule fois avec comme message "Mutation inte...
02/04/2012 à 00:17solobombComparer Deux feuilles ExcelEn fait, le fichier de solobomb représente 95%% ce dont j'aurais besoin. J'ai apporté une modification, car nous travaillons avec des numéros de matricules uniques par personnes, ce qui peut éviter des problèmes en cas de changement de noms de famille. La seule contrainte étant que nous travaillons...
29/03/2012 à 23:42solobombComparer Deux feuilles ExcelJe suis tombé avec grande surprise sur ce post. Cette macro est un outil plus qu’appréciable pour mon travail! Elle fonctionne très bien chez moi avec excel 2007, malheureusement au travail la version est antérieure et la macro ne fonctionne pas. Est-ce qu'il vous serait possible d'adapter exactemen...