kJeune membrekoboldInscrit le :28/03/2012Dernière activité :27/04/2017 à 15:27Version d'Excel :2007Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par koboldDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/04/2017 à 15:27koboldAccès restreint par onglet suivant utilisateurMerci bien. C'est ce que je voulais. Je te remercie...26/04/2017 à 16:57koboldAccès restreint par onglet suivant utilisateurC'est un peu ça, sans la validation des onglets ouverts si possible et avec des mots de passe pour chacun (que pierre ne puisse pas aller sur celui de jacques par exemple)...26/04/2017 à 13:33koboldAccès restreint par onglet suivant utilisateurJe viens de monter un fichier excel avec plusieurs onglets et je voudrais pour chaque personne entrant dans ce fichier qu'elle soit automatiquement redirigée vers l'onglet qui la concerne tout en ne voyant pas les autres onglets. Sachant que certaines personnes peuvent avoir accès à plusieurs onglet...09/11/2016 à 10:21kobold Ajout Date quand double ClicTout simplement... Merci beaucoup a vous 2 !!...09/11/2016 à 10:02kobold Ajout Date quand double ClicJe souhaiterais, sur un fichier excel, avoir une date qui s'affiche dans la colonne 6 quand je double clic sur sur la colonne 1 : Ex : Double clic sur A6 > date du jour sur F6 Double clic sur A10 > date du jour sur F10 Etc.... Le fichier en question avec un code vba existant pour d'autres fonc...28/03/2012 à 15:44Phanou Copier ligne sur une autre feuille ???Ok, je te remercie pour tout. Cela va simplifier la tâche pour mes commandes désormais. Merci pour tout et tes rapidités de réponses. Bon courage et a bientôt...28/03/2012 à 14:43Phanou Copier ligne sur une autre feuille ???Ok ca marche. Je te remercie. 2 dernières questions : Mes macros sont toujours désactivées à l'ouverture de la feuille. Comment faire pour qu'elles soient activées sans que je l'active manuellement a chaque fois que j'ouvre mon fichier ? Comment changer la "marque" en "OK" ? Merci a toi !!...28/03/2012 à 13:50Phanou Copier ligne sur une autre feuille ???D'accord, pas de souci alors pour la "marque" je saisirai mes quantités manuellement alors sur le deuxième onglet. Par contre pour la liste de validation dans la colonne E, je pense qu'il faudrait effectivement la supprimer afin que je puisse saisir des chiffres décimaux. Sinon pour le fait d'avoir...28/03/2012 à 11:45Phanou Copier ligne sur une autre feuille ???Voilà une idée de ce que je cherche a avoir avec le nombre du double clic. Si besoin je suis disponible. Merci a toi pour m'avoir répondu si rapidement !!...28/03/2012 à 10:24Phanou Copier ligne sur une autre feuille ???En cherchant une feuille pour mes commandes alimentaires je suis tombé sur ce sujet et la feuille qui a été créée est tout simplement ce qu'il me fallait a quelques exceptions près. Serait il possible lorsque l'on double clic sur "à commander" en feuille 1 que le nombre que l'on saisit s'affiche dir...Forums