| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/05/2012 à 19:58 | Annlie | Remplacements multiples facile | Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je travaillais à la collecte de données sur le terrain. Je n'étais donc pas devant mon ordinateur. Je n'ai accès à cette boîte de courriel que quand je suis au bureau. J'ai vu ta proposition de solution en rentrant ce matin et j'étais... |
| 18/05/2012 à 14:41 | Annlie | Remplacements multiples facile | Désolée si ce que j'ai fait t'a frustré, ce n'était pas mon intention. Pour te répondre, j'ai trouvé ta façon de généraliser les choses un peu agressive car tu ne me connais pas et je suis une personne qui justement essaie de comprendre mais étant au boulot hier, j'ai regardé les solutions proposées... |
| 17/05/2012 à 21:56 | Annlie | Remplacements multiples facile | Désolée Yvouille, j'ai fait une copie du mauvais fichier. Voici une copie des premiers 300 enregistrements du fichier tel que je l'obtiens à la sortie de Access. Merci de prendre le temps de voir à mon problème. Mais pour ce mois, je viens de finir de changer les catégories à la main, tu as donc le... |
| 17/05/2012 à 20:06 | Annlie | Remplacements multiples facile | J'ai ouvert les deux fichiers que tu m'as envoyés et j'ai bien étudié les choses. J'ai commencé par aller remettre en place les catégories manquantes dans mon fichier Catégories scian pour site web.xlsm . Il s'agissait surtout de problèmes orthographiques sauf pour EXPLOITATION DE CARRIERE DE GRAVIE... |
| 17/05/2012 à 19:09 | Annlie | Remplacements multiples facile | Merci à vous deux. J'ai testé la version de Bruno mais j'obtiens un message qui indique «Impossible de trouver la catégorie : 2140» et ainsi chaque fois que je clique sur OK avec un autre chiffre après les : Je vais regarder attentivement ce que Yvouille m'a envoyé et je vous reviens là-dessus avec... |
| 17/05/2012 à 17:53 | Annlie | Remplacements multiples facile | Mon fichier peut être amené à évoluer un peu car des nouveaux commerces ouvrent tous les jours et ils peuvent avoir un code scian qui n'est pas encore répertorié dans ma liste.....par contre, si cela pose un problème pour appliquer une solution, je peux y mettre dès maintenant la liste complète des... |
| 17/05/2012 à 17:24 | Annlie | Remplacements multiples facile | Je dois travailler dans une base de données qui comprend plus de 5 000 entrées. Une des colonnes contient le code scian de chaque entreprise mais je dois les regrouper afin de les classer dans de grandes catégories. Pour l'instant, j'utilise la fonction remplacer afin de remplacer chaque code scian... |
| 26/03/2012 à 21:17 | Annlie | Trouver et remplacer une chaîne de texte aléatoire | Mille mercis Banzai64 , tu viens de me faire sauver des heures de travail. Mon fichier est déjà remis à neuf et importé à sa place sur le site Internet. Ça m'a pris juste 5 minutes. Merci aussi à toi Nad. J'ai utilisé la méthode de Banzai64 mais je garde la tienne en mémoire pour la tester plus tard... |
| 26/03/2012 à 20:00 | Annlie | Trouver et remplacer une chaîne de texte aléatoire | Je suis face à une feuille Excel tirée d'une extraction de base de données Access. Lors de l'extraction, le champs SiteWebLocat a extrait l'adresse Internet des commerçants mais en la notant en double (la deuxième fois entre deux # (exemple : http://WWW.HOCKEYESTRIE.QC.CA#http://WWW.HOCKEYESTRIE.QC... |