p

Nouveau venu

Dernière activité :01/04/2012 à 11:00
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pattrick

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/03/2012 à 11:17pattrick Lien entre listes déroulantes me donnant une valeurOK j'ai enfin trouvé. Amicalement Patrick...
31/03/2012 à 10:35pattrick Lien entre listes déroulantes me donnant une valeurJe reviens vers vous une nouvelle fois. Je viens de voir que je n'obtiens pas le code insee des dernières communes de chaque département en E8, j'ai cherché mais ne trouve pas la solution. Amicalement Patrick...
26/03/2012 à 21:46pattrick Lien entre listes déroulantes me donnant une valeurOk sa marche Merci à vous. Patrick...
26/03/2012 à 20:15pattrick Lien entre listes déroulantes me donnant une valeurMerci cela me confirme la modification que j'ai fait, mais maintenant je viens de me rendre compte qu'il me manque les dernières commune de chaque département... donc je cherche la solution Encore merci. Pattrick...
25/03/2012 à 20:20pattrick Lien entre listes déroulantes me donnant une valeurEt merci pour ta contribution à mon problème. Cela m'interesse car je peux trés facilement rajouter des départements avec communes & code Insee, mais en essayant, je me suis rendu compte qu'il me manque les communes de la première ligne et je ne trouve pas la solution pour la modification donc si tu...
24/03/2012 à 20:35pattrick Lien entre listes déroulantes me donnant une valeurMerci à vous Maluciole & Tulip_4 Cela correspond à mes besoins encore merci. Maluciole petite question pourquoi à la fin du 4°) tu mets "il y a une erreur"? Tulipe_4 il y a un petit problème car le premier code insee du département selectionné s'inscrit par défault. Amicalement Patrick...
23/03/2012 à 20:07pattrick Lien entre listes déroulantes me donnant une valeurVoilà je galére depuis plusieurs jours, j'ai parcouru la toile à la recherche de ma solution mais rien.. Donc je m'adresse à vous. j'ai joint le fichier. J'espére pouvoir etre clair pour exposer mon problème. Je voudrais que sur la feuil2 * 1) liste je sélectionne le département. Ok pas de problème...