| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/03/2012 à 23:29 | Ronal17 | Probleme manipulation | Merci c'est bon, j'avais oublié, merci de me rappeler... |
| 28/03/2012 à 11:50 | Ronal17 | Probleme manipulation | Merci beaucoup Claude, je n'oublierais pas votre aide. Cordialement... |
| 28/03/2012 à 10:23 | Ronal17 | Probleme manipulation | Merci beaucoup Claude, votre aide m'était vraiment précieuse, j'espère vous rendre l’ascenseur un jour. Cependant, il y a un autre petit souci à propos de ces données, parce que lorsque j'essaye d'établir un tableau croisé dynamique, et je met les KM en donnée, le tableau me donne des valeurs autres... |
| 27/03/2012 à 18:24 | Ronal17 | Probleme manipulation | Voila le lien pour le fichier, vous saurez mieux en regardant le problème par vos propres yeux, en plus pour ce qui est des liaisons externes, c'est juste pour la mise à jour de la Feuil2, puisque les données sont toujours renouvelées. Merci encore une fois... |
| 27/03/2012 à 16:05 | Ronal17 | Probleme manipulation | Merci Claude pour tout, vraiment merci du fond du coeur, reste un petit malaise, c'est que dès que j'applique ceci au fichier original, il me met une erreur, voila je vous envoi le fichier pour mieux comprendre parce que, a ce qui me parait, c'est le même problème qui persiste. N.B : j'ai essayé d'a... |
| 27/03/2012 à 00:45 | Ronal17 | Probleme manipulation | D'abord, je tiens à vous remercier du fond du coeur pour ce que vous faites, ca m'aide énormement. En ce qui concerce notre fichier, le problème que j'ai avec la formule, c'est qu'il me dit qu'il n y a pas de valeur pour certaine cellule, alors que les valeur existe, et tout ceci bien sur après supp... |
| 25/03/2012 à 09:54 | Ronal17 | Probleme manipulation | Désolé Claude, mais ca marche toujours pas, en fait, il s'agit certainement d'un probleme de switch entre les feuilles, puisque lorsque j'essaye de choisir la feuille de travail en tapant le code workbook.worksheets("Feuilde travail"), j'ai l'erreur, par contre, lorsqu'il s'agit de travail sur la fe... |
| 23/03/2012 à 16:31 | Ronal17 | Probleme manipulation | Voila je propose un code pour la transformation sur le fichier modifer par Mr Claude, puisque l'idée qu'il a proposé est très simple : J'ai une probleme au niveau de la ligne de code : " If Worksheets("Feuil2").Range("Ai").Value = Worksheets("Feuil3").Range("Aj").Value Then " , l'erreur est : l'indi... |
| 22/03/2012 à 20:07 | Ronal17 | Probleme manipulation | J'ai trouvé une formule, mais elle n'est pas flexible, puisqu'elle fait la recherche, mais elle suppose un tableau trié de la meme facon que celui existant dans la Feuil2. Voila je vous passe la formule : SI(OU(EXACT(A5;'Programme de dispatching fin de'!A5:A13541));'Basa donner km System'!D599;0) j'... |
| 22/03/2012 à 16:51 | Ronal17 | Probleme manipulation | Merci beacoup, mais le problème c'est que, dès que j'applique tous ca sur le fichier d'origine, ca me met énormement de temps pour établir les résultats, et enfin de compte ca ne marche pas, pour information, c'est la Feuil2 qui est mise à jour, elle est dynamique, ce qui dès que j'applique ca à une... |
| 22/03/2012 à 14:54 | Ronal17 | Probleme manipulation | Voila le fichier, j'espère que ca va aider . Merci Désolé pour mes posts nombreux mais voila plus de détails : les colonnes concernés sont celles de la Feuil3, ils existent dans la Feuil2, sauf que la colonne "KM" doit être rempli à partir de Feuil 3, selon les données de Feuil2, sachant très bien q... |
| 22/03/2012 à 13:27 | Ronal17 | Probleme manipulation | J'ai un soucis quant à la manipulation d'excel vu que je suis encore débutant sur office. Le problème est le suivant : je voudrais alimenter une colonne3 dans une feuille à partir d'une autre feuille qui contient les données nécessaire pour ce faire. Déjà que la feuille concerné contient deux colonn... |