| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/04/2012 à 14:49 | Magali_8 | Déplacer une ligne vers un autre onglet automatiquement | Pour Banzaï64. Merci d'avance... |
| 22/03/2012 à 22:42 | Magali_8 | Déplacer une ligne vers un autre onglet automatiquement | C'est étrange, car cette case était déjà cochée, mais la macro ne s'affichait quand même pas..! Donc si je comprend bien, si je veux moi même créer une macro, il faudra seulement que je déplace la ligne sur un nouvel onglet et Excel comprendra automatiquemen ce que je veux ?... |
| 22/03/2012 à 21:56 | Magali_8 | Déplacer une ligne vers un autre onglet automatiquement | Quand je veux l'ouvrir dans Excel 2003, ça me dit qu'il y a un problème de sécurité et de formule !! Ce que je ne comprend pas c'est comment tu vas prévenir la macro qu'il doit supprimer et déplacer la ligne lorsque dans la dernière colonne s'affiche que la procédure est terminée ?... |
| 22/03/2012 à 21:25 | Magali_8 | Déplacer une ligne vers un autre onglet automatiquement | Merci pour le document, il marche très bien sur ma version (Mac 2011), par contre avec Excel 2003, ça ne fonctionne pas... Arriverais-tu à m'expliquer exactement comment tu as fait comme ça je pourrais le faire sur ma version 2003. Je te remercie encore de ton aide. Magali_8... |
| 21/03/2012 à 22:47 | Magali_8 | Déplacer une ligne vers un autre onglet automatiquement | Merci pour ton explication, j'ai plus ou moins compris, mais je serais incapable de le refaire ! Par contre, je n'arrive pas à voir le code. J'ai essayé le clic droit sur l'onglet, mais pas de trace de "visualiser le code". C'est peut-être ma version d'Excel (Mac 2011)...! J'ai joint le document fin... |
| 21/03/2012 à 22:29 | Magali_8 | Déplacer une ligne vers un autre onglet automatiquement | Rebonsoir, Pardon, Excel. Merci Banzai64 ça marche niquel ! Pourrais-je savoir par quel procédé tu est passé ? Si je te joint le document final, pourrais-tu remettre le code, comme tu as fait sur le document partiel ? Merci beaucoup d'avance... |
| 21/03/2012 à 22:09 | Magali_8 | Déplacer une ligne vers un autre onglet automatiquement | Donc sur une version 2003 cela marchera ? Parce que la version définitive est sur Word 2003. Merci infiniment de ton aide... |
| 21/03/2012 à 21:58 | Magali_8 | Déplacer une ligne vers un autre onglet automatiquement | Merci pour ta réponse BrunoM45, cependant je n'arrive pas à voir le code. Est-ce parce que j'ai un Mac ... |
| 21/03/2012 à 20:44 | Magali_8 | Déplacer une ligne vers un autre onglet automatiquement | J'effectue un échéancier sur un tableau Excel et je voudrais déplacer une ligne dès que la procédure est terminée vers un autre onglet tout en supprimant cette ligne du tableau d'origine et tout cela automatiquement. En regardant les différents messages, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème... |