mNouveau venumelinazInscrit le :14/03/2012Dernière activité :21/03/2012 à 18:27Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par melinazDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/03/2012 à 18:27melinaz Copier le contenu d'une cellule en fonction d'une valeurJ'ai un peu arrangé pour que ça colle à mon vrai fichier mais ça à l'air de marcher. Merci beaucoup...21/03/2012 à 10:51melinaz Copier le contenu d'une cellule en fonction d'une valeurMerci pour votre réponse. par contre j'ai un peu de mal à utiliser cette fonction. je vous joins un fichier type pour mieux me faire comprendre. j'ai donc dans la feuille 1 des données qui sont saisies au fur et à mesure. j'ai besoin que la "ref" s'affiche sur la feuille 1 par rapport au numéro de l...15/03/2012 à 09:11melinaz Copier le contenu d'une cellule en fonction d'une valeurJe cherche une formule/une macro pour faire l'opération suivante: j'ai une feuille 1 ou je rentre dans un tableau pour chaque n° de lot ses caractéristiques je voudrais dans une feuille 2 où le n° de lot est saisi lors de l'utilisation que lorsque le n° de lot est repéré par excel, il colle dans la...Forums