s

Membre habitué

Dernière activité :27/04/2017 à 14:28
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par steeeve34 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/07/2012 à 14:45steeeve34Modifier couleur cellule selon plusieurs optionsVoici mon problème, je souhaite changer la couleur des cellules de ma colonne A selon le texte qui y est inscrit. Les textes associées à chaque couleur se trouvent dans les colonnes G, H et I. J'avais réussi à le faire en utilisant la mise en forme conditionnelle mais lorsque je fais la fonction Cou...
21/06/2012 à 17:48steeeve34Supprimer ligne provenant d'une autre feuilleJ'ai un petit problème avec une macro. Ma macro prend des lignes sur une feuille selon une condition et les récopie sur une autre feuille. Cette partie fonctionne à merveille sauf que lorsque j'efface une ligne de ma première feuille, elle reste quand même sur la deuxième feuille. Voici à quoi resse...
21/06/2012 à 17:02steeeve34 Sauvegarder feuille Excel ailleursJ'ai une une macro pour copier une feuille de mon fichier excel dans un endroit bien précis. Au départ tout marchais bien' mais depuis peu ça ne fonctionne plus. Il m'apparait une erreur 400. Voici ma macro: Sub Archiver() Dim extension As String Dim chemin As String, NomFichier As String Dim style...
23/04/2012 à 17:01steeeve34 Désactiver un bouton selon une conditionJusqu'à maintenant tout semble correct, mais je n'ai pas fini de l'insérer dans mon vrai fichier...
19/04/2012 à 21:00steeeve34 Désactiver un bouton selon une conditionJ'ai dans mon classeur excel 2 feuille diffèrentes. Sur la première (TABLEMAT) j'ai une colonne État qui est relié à un item (colonne C et D). Chaque item de ma feuille TABLEMAT est associé à un bouton de ma feuille ROUTINE. Je voudrais que par une macro je puisse désactiver ou rendre invisible les...
28/03/2012 à 21:31steeeve34Insérer des nouvelles lignes sans recopier les anciennesVoici mon problème. J'ai une feuille excel à partir de laquelle je recopier ceretaines lignes sur une autre feuille à l'aide de la macro suivante: Const NotesColumn As Integer = 16 Dim OptionCol(4) As Integer Sub DupliquerINSPECTION() OptionCol(1) = 9 Dim i As Integer For i = 2 To UBound(OptionCol)...
22/03/2012 à 13:31steeeve34Dupliquer lignes aves conditionsLa valeur en F sur ma feuille RAPPORT vient de la colonne H,J,L ou N dépendamment des cases jaunes qui sont cochées. H avec I J avec K L avec M N avec O...
21/03/2012 à 12:31steeeve34Dupliquer lignes aves conditionsIl doit absolument y avoir un "X" en G pour en avoir dans les colonnes jaunes...
19/03/2012 à 14:22steeeve34Transfert d'Excel vers AccessJe veux qu'à partir de la ligne 8 sur la feuille RAPPORT, je puisse tranfèrer ces données dans une base dedonnées Access...
19/03/2012 à 13:33steeeve34Dupliquer lignes aves conditionsJe dois les conserver dans la feuille INSPECTION...
16/03/2012 à 13:39steeeve34Dupliquer lignes aves conditionsTout fonctionne à merveille, mais lorsque j'essaye de l'insérer dans mon vrai fichier, il y-a certain détails que je n'arrive pas à programmer. Voici la situation: De ma feuille INSPECTION je dois transfèrer les valeurs des cellules B à E ainsi que la colonne P si j'ai un "x" dans la colonne G (non...
16/03/2012 à 12:47steeeve34Transfert d'Excel vers AccessJ'ai une feuille Excel que je veux transférer dans une base de données Access. La feuille Excel contient des données que l'on veut analyser. Cette feuille servira plusieurs fois pour envoyer des données dans la même base de données (sans effacer les vieilles données). Mes nom de champ sur access ser...
15/03/2012 à 14:53steeeve34Dupliquer lignes aves conditionsOui la colonne S fonctionne avec les X trouvés en F,I,K,M. Si j'ai un X dans la colonne G je veux avoir la valeur de F en S, si j'ai un X dans la colonne I je veux avoir la valeur de H en S, . . . Dans la colonne S, je vais donc avoir entre 1 et 4 valeurs. Merci...
15/03/2012 à 14:12steeeve34Dupliquer lignes aves conditionsVoici à quoi ressemble mon vrai fichier (Je t'enverrais bien le vrai fichier mais il est pas mal trop lourd). J'ai quatre colonne avec une option à cocher au lieu de 2. Avec les nouvelles colonnes que j'ai rajouté, ma formule en S2 ne fonctionne plus. Merci...
15/03/2012 à 13:53steeeve34 Groupe d'inscriptionMerci beaucoup pour ton aide. C¸a fonctionne à merveille et c'est exactement ce que je voulais. Merci...
15/03/2012 à 13:50steeeve34Dupliquer lignes aves conditionsC'est en plein ça, je veux dupliquer les lignes pour lesquelles il en colonne K des informations séparées par une virgule. Desolé si mes explications ne sont pas très claires. En réalité je peux avoir jusqu'à 4 valeur séparée par une virgule dans la colonne K. Merci...
15/03/2012 à 12:52steeeve34Dupliquer lignes aves conditionsAvec les dernières modifications que tu m,as conseillé ça fonctionne. Il recopie ma ligne selon la condition de la colonne 13. Par contre, il m'affiche une erreur : Argument ou appel de procédure incorrect. Merci...
14/03/2012 à 16:45steeeve34 Groupe d'inscriptionJe voudrais former des groupes de 15 personnes pour différent atelier selon leur préférence. Chaque personne à choisi ses préférences de 1 à 4 . Chaque personne doit participer à 2 ateliers (normalement ces choix 1 et 2). Je voudaris que le tout se fasse automatiquement avec l'aide de macro, mais je...
14/03/2012 à 15:06steeeve34Dupliquer lignes aves conditionsJ'ai effectué les changements que tu m'as envoyé et maintenant je n'ai plus d'erreur mias il ne se passe rien lorsque j'exécute la macro. Je suis plutôt débutant en VBA. Est-ce possible qu'il me manque des détails dans ma macro. Merci...
14/03/2012 à 14:22steeeve34Dupliquer lignes aves conditionsJ'ai copier cette macro dans mon fichier mais j'ai une erreur de compilation : valeur non défini sur la ligne ichar= InStr.....
14/03/2012 à 14:17steeeve34Dupliquer lignes aves conditionsDupliquer des lignes d’un fichier Excel Imaginons un fichier excel composé de lignes du type : Col1 Col2 Col3 … Col10 Maison Adresse 1 Adresse 2 … Chambre, Salon, Cuisine Appart Adresse 3 Adresse 4 … Bateau Adresse 5 Adresse 6 … Salle des machines, Plage Cet exemple est complètement inutile, mais c’...