g

Nouveau venu

Dernière activité :22/09/2019 à 19:00
Version d'Excel :Excel 2000 XP pro
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gelmou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/09/2019 à 17:55gelmou Problème recopie incrémentéeAh oui super, ça fonctionne, je crée la liste et effectivement là en glissant la liste, Excel la reconnaît et l'incrémente. OK merci pour l'aide...
22/09/2019 à 17:13gelmou Problème recopie incrémentéeMerci de ta réponse Theze, alors peut-être que je me mélange les mémoire car comme depuis pas mal de temps j'utilise aussi linux j'utilise par conséquent LibreOffice Calc, et comme la version de son tableur est beaucoup plus récente que la mienne d'Excel, et comme par ailleurs j'ai aussi utilisé plu...
22/09/2019 à 15:18gelmou Problème recopie incrémentéeJ'utilise Excel 97-2003. En principe je dirais pas que je maîtrise cet outil mais quand même, je sais pas mal m'en servir, je l'ai utilisé pendant des décennies, j'ai fait des tableaux croisés dynamiques, des macros, des feuilles de salaires avec la déclaration URSAF à la fin de l'année qui récupéra...
13/03/2012 à 23:31gelmouParamètrage Excel ou Optons Régionales ?Merci Banzai64 ! C'était ça !! Chapeau, je pensais que décimale fixe x'était pour qu'il affiche les décimales. J'avais vu ça, mais je ne sais pas comment cela a été changé... Peut-être moi ? En tout cas problème résolu.. Merci encore...
13/03/2012 à 22:46gelmouParamètrage Excel ou Optons Régionales ?Bonjour à tou(te)s, j'espère avoir mis le post au bon endroit parce que bien que le problème soit lié à Excel il se peut que la cause se trouve ailleurs. Je m'explique. Je suis nouveau sur le forum, mais je vous apporte là un problème tout à fait spécial. Je ne suis pas expert en Excel mais je ne su...