b

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2012 à 09:39
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par beligue83

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/03/2012 à 17:17beligue83Calcul de periode sans redondanceRespect ça a l'air de fonctionner, je vous donne des nouvelles de la suite si j'ai un soucis merci encore c'est supper...
15/03/2012 à 09:07beligue83Calcul de periode sans redondanceJ'ai testé ta macro elle marche formidablement bien mais elle ne résout pas mon problème car toi tu calcules la totalité des dates tout individu confondu. Ce n'est pas ce que je recherche. Mais chapeau quand même pour la réflexion que tu as mis derrière. je récapitule mes deux problèmes dont un je p...
14/03/2012 à 09:52beligue83Calcul de periode sans redondanceA vue d'oeil ça a l'air d'être intéressant, je vais tester à plus grosse échelle dans la journée si j'arrive à me caler un moment et je vous tiens au courant. J'ai un autre pb a vous proposer toujours avec cette même liste et toujours avec le pb de redondance est ce que quelqu'un arriverait à faire...
13/03/2012 à 15:40beligue83Calcul de periode sans redondanceOn compte tous les jours, On garde toutes les périodes telles quelles Mais le total doit être sans redondance de dates merci...
13/03/2012 à 14:07beligue83Calcul de periode sans redondanceJe suis en train de me casser la tête sur l'exercice suivant, si quelqu'un pouvait m'apporter une solution se serait super sympa J'ai une liste de personne, pour chaque personne il y a une liste de périodes (date début et date fin) consécutives ou non. Pour l'exemple, on va dire que ces période corr...