l

Jeune membre

Dernière activité :31/03/2012 à 07:50
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lafifine

DateForumSujetExtrait du message
30/03/2012 à 20:32Excel - VBAExtraire chaîne de caractèresJe souhaite extraire une chaine de caractères dans d'autres cellules les formules que j'ai traité ne fonctionnent pas correctement surtout si un espace supplémentaire vient s'intercaler entre les mots je vous joins un fichier pour pouvoir mieux m'aider merci pour votre aide...
17/03/2012 à 07:59Excel - VBA Excel ouvre mappy et recherche rue à partir des cellulesJe souhaiterais si c'est réalisable inclure dans une feuille excel un plan Mappy voila le déroulement que je souhaiterais click sur le lien vers Mappy (ça c'est pas compliqué) ensuite pour la recherche j'ai dans la cellule B9 le nom de la ville désirée en B11 le nom de la rue je souhaiterais que le...
16/03/2012 à 19:10Excel - VBAFaire une boucle VBA 4 to dernière ligne col C, renseignéeJ'utilise un code pour mettre une formule dans une colonne j'utilise une boucle for n = 4 to 1000 ce code met environ 3 à 4 sec sur mon pc pour se terminer est-il possible d'accélerer le code en mettant for 4 to dernière ligne renseignée la colonne qui sera renseignée à coup sur est la colonne C il...
12/03/2012 à 21:24Excel - VBALigne avec date du jour se place sous la barre de figeageJ'ai mis dans mon classeur le figeage sur la cellule B6 dans la colonne A j'ai des dates j'aimerais que la date du jour vienne se placer juste sous la barre de figeage à l'activation de la feuille ex si la date du jour est ligne 32, la ligne 32 vient se placer sous la ligne 5 je ne cherche pas à mas...
11/03/2012 à 21:22Excel - VBAMasquer les lignes videsJ'ai dans la colonne A ("A8:1500") des dates j'aimerais arriver à masquer les lignes dont les colonnes B à G sont vide mais uniquement pour le dates vieilles de plus d'un mois (30 jours) merci pour votre aide je vous mets en pièces jointes le fichier d'une autre question puisque c'est pour le même c...
11/03/2012 à 18:51Excel - VBA Textbox et recherche de datesDans un usf, j'ai un textbox1 dans lequel j'inscris une date textbox2 des kms et je valide la saisie avec un bouton quel est le code qui permet de chercher la date en colonne A sur la feuille active ,correspondante au textbox1 et de mettre en colonne B le contenu du textbox2 ex A1 1/2/12 a2 2/2/12 A...