| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/03/2012 à 21:50 | jfrancois | Tableau pour club | On ne peut pas dire que C2 a reçus 10€ de B2 ? et que ca fasse 130 au lieu de rester a 120€ ? Même en E2 sa reste a 120€ . C'est juste une question, on ne peut, peut être pas faire cette formule... |
| 16/03/2012 à 20:12 | jfrancois | Tableau pour club | Merci pour la patience mais je vous renvoie le tableau avec des fleches pour que vous compreniez mieux ce que je veut dire. Merci encore... |
| 16/03/2012 à 16:51 | jfrancois | Tableau pour club | Pour essayer de faire simple je voudrais que la colonne C me serve de calculatrice. Par exemple je tape une somme en B16 parce que j'ai vendu une pièce quelconque a 20€, j'aurai voulu qu'elle s’additionne en C16 ainsi quand E16 et pour finir en E28. La c'est un exemple pour les recette mais faudrait... |
| 15/03/2012 à 20:15 | jfrancois | Tableau pour club | Merci pour la réponse express, mais et oui il y a un mais je me suis mal exprimer. j'ai mis par exemple 20€ dans la colonne B2 mais elle ne s'additionne pas dans la colonne C2 mais se met bien en E28. J'ai oublier de préciser que dans la colonne B les chiffres changerons comme par exemple dans B17 l... |
| 15/03/2012 à 19:37 | jfrancois | Tableau pour club | Re bonsoir Je me permet de vous déranger encore un peu pour une petite modification du tableau. Pouvez vous me mettre la formule pour que dans la nouvelle colonne que je viens de faire, la somme se calcule toute seul. C'est peut être un peu dur a me comprendre mais j'aurais souhaiter que les sommes... |
| 10/03/2012 à 22:55 | jfrancois | Tableau pour club | La je reste bouche baie, je ne penser pas a a voir une reponse et une solution en meme temps, je vous tire mon chapeau. Oui j'avais ete voir les deux fichier mais ca ne m'interpelepa plus que ca donc j'ai prefere faire une annonce. Merci encore mais j'aurais surement d'autres truc a vous demander... |
| 10/03/2012 à 22:16 | jfrancois | Tableau pour club | Je fait parti d'un club automobile, après avoir était et je le suis toujours modérateur de ce forum/club, je viens de passer trésorier. On ma donner les comptes que je doit maintenant poursuivre mais le dernier trésorier fessait les comptes sur un fichier world, donc ma question et comme je suis un... |