| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/03/2012 à 09:49 | kabylus | Liste à saisie semi-automatique : Liste incomplète | Merci Amadéus ! Merci à vous tous. Plus qu'à traduire ça en anglais et le tour est joué. Je vous souhaite une bonne journée... |
| 07/03/2012 à 10:00 | kabylus | Liste à saisie semi-automatique : Liste incomplète | Bon sang, il n'y a donc aucune possibilité ? Pour la liste entière, j'étais justement parti sur ça mais au vu de la taille je souhaitais vraiment faire une saisie semi-auto. Surtout que le fichier sera utilisé in fine par d'autres personnes, et que celui-ci devra être le plus simple possible En tout... |
| 06/03/2012 à 15:04 | kabylus | Liste à saisie semi-automatique : Liste incomplète | Malheureusement, non cela ne change rien, la première valeur affichée reste "3P7153". C'est étrange... |
| 06/03/2012 à 14:34 | kabylus | Liste à saisie semi-automatique : Liste incomplète | Pas de souci pour actualiser la liste en L, de toute façon celle-ci ne bougera pas. Je t'invite à cliquer sur la case J9, encadrée en rouge, pour t'apercevoir que ma liste déroulante commence à "3P7153", alors que j'aimerais qu'elle commence par "1061625", qui est le premier de ma liste. EDIT : J'ai... |
| 06/03/2012 à 14:08 | kabylus | Liste à saisie semi-automatique : Liste incomplète | J'ai pu résoudre beaucoup de mes problèmes grace à ce forum et je vous en remercie, mais aujourd'hui j'ai besoin d'exposer mon problème. J'ai créé avec succès une liste déroulante, seulement je ne comprends pas pourquoi, celle ci n'est pas entière. Le problème vient très certainement du fait que j'i... |