v

Nouveau venu

Dernière activité :27/04/2007 à 10:07
Version d'Excel :équitation
Emploi :commerçante
Lieu :mayenne
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vivi-49

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2007 à 10:09vivi-49Les chiffre et les lettres d'une feuille ExcelCa y est j'ai la solution pour les MAC! C'est pas moi qui l'ai trouvée c'est mon mari le pro du MAC!! MAis ca pourra servir pour d'autre comme ça! En Fait il faut aller dans les préférences excel =>affichage=>en tête de lignes et colonnes (décocher la case) et Hop l'affaire est dans le sac! lo...
26/04/2007 à 18:36vivi-49Les chiffre et les lettres d'une feuille ExcelMerci à tous de m'avoir répondu si vite! Mais heu je dois myope mais je n'ai pas option dans les outils moi (je bosse sur mac) Mercii...
26/04/2007 à 17:51vivi-49Les chiffre et les lettres d'une feuille ExcelComment enlever les chiffre et les lettres d'une feuille exel (ceux qui sont sur la gauche et en haut)? Merci!...
26/04/2007 à 14:32vivi-49Ca marche pas pourquoi???????cry: cryVoilà, j'ai un souci avec deux fichiers xls. Sur une page html j'ai mis mis 3 téléchargements en xls. Sur les 3 un seul fonctionne.Je n'arrive à voir où est le problème . Serait à cause du poid du fichier? Mes 3 fichiers sont au même endroit (le premier c'est sur les différentes façons d'utiliser xl...
03/04/2007 à 17:38vivi-49Un nombre en lettreSalut, c'est moi! Je voudrais savoir s'il existe une formule sur excel pour transformer un nombre en lettre? Exemple: si je tape le chiffre "12", la cellule me marque "douze". Est-ce possible à réaliser? Merci de vos aides. Vivi...