JNouveau venuJerome.xlsInscrit le :01/03/2012Dernière activité :04/03/2012 à 21:35Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Jerome.xlsDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/03/2012 à 15:28Jerome.xls Masquer/Afficher des Colonnes automatiquementPour le problème d'erreur dans les cellules, j'ai préféré rectifier les formules. C'est plus "propre" pour la suite des évènements. Je te remercie grandement banzai64 car j'ai même appliqué cette macro pour les lignes = 0. On y voit maintenant plus clair dans ce tableau... Merci également à cousinhu...03/03/2012 à 10:57Jerome.xls Masquer/Afficher des Colonnes automatiquementSi tu n'arrives pas à refaire le bug c'est que ca doit venir d'ailleurs alors... Je t'ai joint mon fichier pour regarder de plus près. Merci...02/03/2012 à 22:46Jerome.xls Masquer/Afficher des Colonnes automatiquementMerci à toi Banzai64, cette petite ligne permet effectivement de recalculer à chaque fois que l'on vient sur cette feuille. C'est exactement ce qu'il me fallait. Un autre problème survient évidemment... C'était trop beau pour être vrai. J'ai un erreur de type 13 : "Incompatibilité de type". Cela doi...01/03/2012 à 22:42Jerome.xls Masquer/Afficher des Colonnes automatiquementJe cherche à créer depuis quelques jours une macro pouvant Masquer/Afficher des colonnes sous conditions. Après quelques recherche sur votre site, j'ai trouvé ceci : Ceci est un bon début, malheureusement je n'ai pas trouvé comment afficher les colonnes si une valeur devient différente de 0 dans la...Forums