| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/10/2016 à 12:38 | Peponne31 | Importer des noms d'une ListBox dans Excel | Je vais être Team Manager d'une équipe de 8 pilotes de Karting, je voudrais faire un tableau qui comporterai une liste définie de pasage des pilotes, un autre tableau avec temps de repos par pilote (avec compteur temps qui décompte à partir de 3h cellule verte de 3h à 3h10 cellule orange et de 3h10... |
| 04/10/2016 à 13:32 | Peponne31 | Importer des noms d'une ListBox dans Excel | Re, J'ai bien pris en compte vos remarques, et j'ai bien modifié les lignes comme conseillé mais je ne parviens toujours pas à mètre les pilotes les un au dessous des autres. Quelqu'un pourrait m'aider svp. Cordialement... |
| 30/09/2016 à 20:03 | Peponne31 | Importer des noms d'une ListBox dans Excel | Je suis sous Windows 10 Excel 2003. De retour de vacances, je me permet de reprendre le fil de cette discussion. Comme MFerrand à supposé, c'est le nom d'un comboBox. Par appuie sur le bouton OK, j'inscrit le nom d'un pilote dans A14, lors de la saisie d'un second pilote, je voudrai qu'il vienne s'i... |
| 16/09/2016 à 20:54 | Peponne31 | Importer des noms d'une ListBox dans Excel | Re, J'ai suivi ton conseil et j'ai réécris le programme en relisant le livre depuis le début, mais je bute sur une ligne d'inscription que voici: Sheets("Feuil1").Cells(14, 1).Value = Me.Constructeur.Value Elle inscrit bien le nom du pilote en A14 mais à la validation du second nom, elle efface le p... |
| 16/09/2016 à 10:59 | Peponne31 | Importer des noms d'une ListBox dans Excel | Window 10, Excel 2003. Je joint le fichier en pièce jointe. Je souhaiterai lorsque je clique sur le bouton (Choix Pilotes) choisir un pilote dans la liste qui s'ouvre et par un clic sur(Ajouter) qu'il s'insère dans la cellule A14 et ainsi de suite jusqu'à A21 et en parallèle, incrémenter le compteur... |
| 15/09/2016 à 19:49 | Peponne31 | Importer des noms d'une ListBox dans Excel | Je suis sous Windows 10 et Excel 2003. J'ai créé un userform qui contient un combobox et un commandboutton et lorsque je clique sur le commandbutton, j'ai un message d'erreur. Voici ce que j'ai fais: Private Sub UserForm2_Initialize() Dim ListeDéroulante As CboxPilotes Dim vAdresseDernierPilote vAdr... |
| 03/05/2007 à 08:33 | Peponne31 | Devis sur X pages | Vous avez bien cerné mon problème, juste que la 1er page possède une entète de société et les coordonnées du client que je ne doit pas reproduire sur mes autres pages. Amadeus a raison, il y a des macros qui me permettent de sauvegarder mes devis dans un répertoire idem pour mes factures, il y a aus... |
| 29/04/2007 à 16:24 | Peponne31 | Devis sur X pages | Merci de te pencher sur mon problème, actuèlement je fais un devis sur une page si en désignation ça passe sinon sur 2 pages et le tout fonctionne bien. Mais l'évolution de l'entreprise fait que j'établis des devis en 2 fois 2 pages et le tout n'est pas très clair pour les client, c'est pour-ça que... |
| 01/04/2007 à 15:06 | Peponne31 | Devis sur X pages | Je remet mon post pour voir si éventuèlement il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider à réaliser mon projet à savoir, réaliser un devis ou une facture sans s'occuper du nombre de lignes et au final, en mode impression sortit le nombre de pages voulue avec les totaux en dernière page. Le tout en mo... |
| 30/03/2007 à 19:26 | Peponne31 | Devis sur X pages | Je te remerci, mais mème compressé il fait 112 ko. J'ai fais parvenir par Email le programme a Amadéus Merci encore Peponne31... |
| 30/03/2007 à 18:33 | Peponne31 | Devis sur X pages | Merci pour ta sugestion mais au minimum le dossier fait 400 ko Il doit exister un autre moyen ? Peponne31... |
| 30/03/2007 à 15:55 | Peponne31 | Devis sur X pages | Je suis maçon de métier et depuis peut à mon compte. Nous avons mis au point un petit programme de devis et facturation qui tourne sur Excel (ceci grace a votre aide). Mais mes devis étant de plus en plus long, mon programme ne gère que devis sur 1 page ou sur 2 pages et idem pour le mode facture. Y... |