| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/06/2012 à 14:52 | aguinou | Macro avec boucle et somme selon critères | Non, çà ne marche pas plus !!! Maintenant, en remplaçant Clear qui supprime tout même le format par ClearContents çà fonctionne. Donc c'est tip top, merci beaucoup !!! Ah si en fait un tout dernier petit point. Pour le If, ce n'est pas plutot possible de dire s'il y a gagnédans la colonne H alors..... |
| 15/06/2012 à 14:39 | aguinou | Macro avec boucle et somme selon critères | Merci Bigdams !! C'est désormais beaucoup plus clair !! J'ai une dernière petite question...concernant la fonction erase. C'est pas mal, beaucoup mieux que mon bouton réinitialiser qui obliger à cliquer sur 2 boutons pour faire une seule action. Seulement, il n'est pas trop fonctionnel car les cellu... |
| 14/06/2012 à 10:22 | aguinou | Macro avec boucle et somme selon critères | Merci Bigdams !! çà fonctionne bien !! Gorfael ton code fonctionne éalement à merveille : seulement je ne comprends pas exactement ce qe tu as fait ! * Enfin j'ai une dernière petite question. Comment je pourrai m'arranger pour que dans la colonne "obtenu" du second tableau ne figure que la somme de... |
| 13/06/2012 à 16:42 | aguinou | Macro avec boucle et somme selon critères | Je débute en VBA et je me suis lancé dans une opération compliquée mais je ne doute pas que vous saurez m'aider. Dans le fichier Test que j'ai mis en pièce jointe, je souhaiterai affecter une macro à mon bouton "CommandButton1" en bas qui me permette de faire la somme des chiffres de la colonne E ("... |
| 01/03/2012 à 17:20 | aguinou | Filtre de Date | Ok, pas mal du tout !!! Merci dubois ! Mais j'ai besoin de quelques explications... Ta cellule critère a la formule suivante : =B3=FIN.MOIS(B1;0) Pourquoi B3 ? Pourquoi (B1,0) ? çà veut dire quoi ... |
| 01/03/2012 à 16:27 | aguinou | Filtre de Date | Merci Tulipe !! çà à l'air de marcher.... Bon par contre, je veux bien quelque explications...parce que je n'arrive pas à le réutiliser. Pourquoi le symbole { } dans la barre de formule ? Et de manière générale peux tu m'expliquer de manière détaillée comment tu isoles la dernière date ? Après pour... |
| 01/03/2012 à 14:15 | aguinou | Filtre de Date | Bah le tableau que j'ai ressemble à celui qui est sur le fichier à gauche. Après filtre j'aimerai récupérer le tableau de droite....(sauf que là je l'ai fait à la main). Dans le cas où je souhaiterai juste isoler les dernières dates de chaque mois, çà deviendrai ingérable de le faire à la main. Ya t... |
| 01/03/2012 à 12:30 | aguinou | Filtre de Date | Je cherche à filtrer filtrer la majeure partie d'un tableau en ne gardant que les dates de fin de périodes par exemple les dernieres dates de chaque année (sachant que ce n'est pas toujours le 31/12, car certaines dates ne sont pas renseignées dans mon tableau). Seulement on ne me propose pas ce typ... |