| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/03/2012 à 17:20 | tonydag | Information, recherche de donné dans une autre table | ^^ en fait je vais combiné sa avec un systeme dkp et le loot aura sont nom exact, je les rentrerais au préalable dans un tableau puis je les choisirais via bande déroulante sur chaque joueur par exemple gant,seulement les gant existant dispo via la bande déroulante., mais tous sa c'est de la finitio... |
| 01/03/2012 à 16:31 | tonydag | Information, recherche de donné dans une autre table | Je sais que c'est le mal ^^ merci zirak, je ne suis pas extrêmement pressé non plus. @paritec: je suis vraiment désolé que l'on arrive pas à se comprendre, je m'explique certainement mal voici donc un autre lien avec se que tu demande dans le tableau, néanmoins, je ne peu te donné de meilleur explic... |
| 01/03/2012 à 14:02 | tonydag | Information, recherche de donné dans une autre table | Re bonjour, tous d'abord dsl, je suis allé un peu vite en besogne négligent des explications. Objectif: améliorer la gestion de distribution de butin dans un jeu en ligne, je m'explique; pour vos réponse je me permet de rajouté que je ne connais pas le vba donc je souhaite faire ceci avec des foncti... |
| 01/03/2012 à 11:06 | tonydag | Information, recherche de donné dans une autre table | Celui ci fonctionne oui. sa télécharge direct avec lui dsl... |
| 01/03/2012 à 10:44 | tonydag | Information, recherche de donné dans une autre table | Voila:)... |
| 01/03/2012 à 09:34 | tonydag | Information, recherche de donné dans une autre table | Bonjours, j'ai besoin d'aide pour un tableau excel avec des référence dans différent tableau a comparer pour au final en compléter un autre. tous est expliqué dans le fichier excel ci-joint: merci d'avance pour vos réponses... |