A

Nouveau venu

Dernière activité :29/02/2012 à 22:45
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aure

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/02/2012 à 00:40Aure Problème de transpositionRe-bonjour, Le dernier fichier que j'ai envoyé est du même type que le premier, cependant avec plus de lignes et colonnes. (le premier était un fichier simplifié). Le fichier que je renvoie est un peu moins gros que celui d'avant et a l'air de marcher. Merci beaucoup pour votre précieuse aide en tou...
28/02/2012 à 04:24Aure Problème de transpositionJ'ai fait quelques recherches concernant le problème de format des dates et j'en suis venue à ce code qui a l'air de marcher. Dim Lig As Long, TB For Lig = 2 To Range("A65536").End(xlUp).Row TB = Split(Cells(Lig, 1), "/") Cells(Lig, 1) = Format(CDate(TB(1) & "/" & TB(0) & "/" & TB(2)), "YYYYMMDDhhmm...
28/02/2012 à 02:08Aure Problème de transpositionRe-Bonjour, Merci beaucoup pour la réponse, cela m'a énormément aidé et désolée pour le délai avec lequel je réponds. J'ai donc regardé le code et je l'ai essayé sur un fichier avec plus de colonnes et de lignes. J'ai également déplacé la plage résultat en A1 et supprimé les données initiales. Il re...
25/02/2012 à 03:06Aure Problème de transpositionJe commence tout juste VBA et nouvelle sur le forum et j'en ai besoin pour un projet sur lequel je bosse. J'aurai donc besoin de votre aide.... Ci-joint un fichier excel expliquant les transpositions que je dois effectuer. Il faut savoir que dans ce fichier, le nombre de lignes et de colonnes est va...