a

Jeune membre

Dernière activité :10/08/2017 à 21:53
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par amateur_will

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/08/2017 à 00:58amateur_willFonction Like et filter , chaine de caratereExcuse de cette absence, du à un évènement familiale, et technique. cela était un exemple de musique mais les sites officiels, font mentionnés, au bon vouloir des écuries; ce qui est plus réguliers dans les performances je te remercie, de ta piste, et que je suis entrain d'adapter ton code dans se q...
16/07/2017 à 23:20amateur_willFonction Like et filter , chaine de caratereJ'ai bien pris note, de la piste que tu proposes, ainsi que tes remarques. je le test, et commence à m'en inspirer tu me dis effectivement dans une musique hippique, quand est spécifié une année quelconque "(xx)" à gauche de celle-ci, les performances citées sont de l'année en cours actuelle.. soit...
16/07/2017 à 01:12amateur_willFonction Like et filter , chaine de caratereAlors je te remercie de m'avoir répondu. Je suis débutant en VBA, et si je suis venus sur se forum, c'est justement d'avoir des pistes aux traitements des chaines de caractères comme je tente de le faire. Effectivement, comme tu dis dans ta réponse, il y à différentes interprétations d'une musique h...
15/07/2017 à 16:11amateur_willFonction Like et filter , chaine de caratereBonjour j'ai mise en pièce jointe mon fichier de test musique cheval 1 et le début de mon code. très commenté, pour les résultats a atteindre. surtout la mise en œuvre multiple pour la fonction LIKE, et Filter Merci de vos pistes...
14/07/2017 à 11:27amateur_willFonction Like et filter , chaine de caratereJe te rassure, il n'y a aucun rapport entre la musique, et les chevaux aux sens propre du terme. ils ont trouvés se terme, pour codifier les différentes arrivées ( "0" non placé, et 1er, 2iem,3iem, ...9iem) évènements comme (Tombé, Distancé,... ect ect) la musique d'un cheval, est la performance d'u...
14/07/2017 à 00:25amateur_willFonction Like et filter , chaine de caratereJe viens vers se forum, pour d'éventuelles pistes; puisque je bloque sur un petit projet d'étude de musique ( performance hippique) voila mes départs soit le code suivant Je pourrais travailler sur une piste, puisque mon code se répète; là ou tous se fait, c'est avec la fonction Like, et filter par...
01/04/2012 à 19:58amateur_willProjet sur mise en forme dates automatique,liste roulanteOk donc les resultats apparemenst sont assez cohérents. ci se n'est je suis en test, avec des valeurs multiples, je surchage en valeurs. je te tiens informé, si sa passe pas correctement. vraiement merci de cette avançèe. Cordialement...
27/03/2012 à 18:19amateur_willProjet sur mise en forme dates automatique,liste roulanteJe viens du taf, et je t'ai lus en route. , il n'y a pas 2 formules coté "Femme, et "Homme" pour le calcul du type:"(MassC-GraiRes) c'est a lidentique mais, comme c'est la masseC, qui est en faite le Poids donc sans les 0,25 soit: Cel.Offset(0, 4) = Cel.Offset(0, -6) - Cel.Offsest(0, 3) ' MassC - Gr...
26/03/2012 à 19:19amateur_willProjet sur mise en forme dates automatique,liste roulanteJe te remercie, de cette nouvelle ebauche. par contre en "Femme" en faite le calcul de "(MassC-GraiRes) Masse du corps moins la graisse de Reserve" soit MasseC du corp, c'est le Poids du corps donc 91 kg - "GraiRes" soit 20kg = 71Kg ---> ci_ joint le calcul par la macro: Cel.Offset(0, 4) = Cel.Of...
24/03/2012 à 18:20amateur_willProjet sur mise en forme dates automatique,liste roulanteMerci de cette suite. 1) alors, en verifiant mes formules. autant pour moi; pour l'IMC la formule etait IMC()= Poids /(Taille * Taille) , visiblement on m'a demandé que la saisie soit en "metre", sa c'est pas un probleme. au lieu de 178 cm ; je dois rentré 1,78 m --- --> par contre mon premier so...
22/03/2012 à 19:49amateur_willProjet sur mise en forme dates automatique,liste roulanteJ'ai vu la premiere ebauche Donc, en faite la recherche etait la suivante excuse moi, mais les 2 boutons, "Calcul IMC", et "Calcul IMG" n'etait pas recherché. -->pour le calcul de l'IMC, dans le sens suivant de la saisie. 1) je saisie la "Taille" et apres je rentre le "Poids" et le resultat de l'...
22/03/2012 à 16:55amateur_willProjet sur mise en forme dates automatique,liste roulanteJe viens de te lire de mon taf; j'ai pas pu avant. le bouton coché "Homme" appelle forcement la macro avec la formule pour un Homme que tu as vus uniquement. forcement le bouton coché "Femme" appelle forcement la macro avec la formule pour un Frmme que tu as vus uniquement certe de façon alterné en...
21/03/2012 à 23:26amateur_willProjet sur mise en forme dates automatique,liste roulanteJe t'ai bien lus ---> deja, je pensais qu'avec les captures d'ecrans, tu pouvais agrandir, pour voir les explications en visuels mais apparement7 c'est illisible. quand tu dis "Dans ton texte, ton image tu indiques des macros : Où sont elles ?" j'ai suggéré des pistes, puisque la dernier fois tu...
21/03/2012 à 19:33amateur_willProjet sur mise en forme dates automatique,liste roulanteVoila, et vraiement merci. je t'ai tous mis, aisni que la capture d'ecran de scénarios des calculs. l'autre postes, je t'ai expliqué un peu le projet demandé. par defaut comme tu vois sur le menu ---> calcul Homme ,bouton "coché" et je tai mis le scénario ok --> donc la macro IMG_H() est actif...
21/03/2012 à 16:20amateur_willProjet sur mise en forme dates automatique,liste roulanteOk je te fais ça, avec la capture decran, comme dis...
21/03/2012 à 13:29amateur_willProjet sur mise en forme dates automatique,liste roulante-----> attend ma capture ecran d'explication, pour les macros de calcul -----> jai joinds le classeur v004 que jai modifié un peu -----> attend ma capture d'ecran que je mettrais se soir... je ne t'avais pas oublié, mais j'ai eu quelques contraintes dù, à mon TAF. me revoila, et voila le sc...
14/03/2012 à 20:30amateur_willProjet sur mise en forme dates automatique,liste roulanteJe suis entrein de finalisé le classeur par contre, ma question est la suivante est ce qu'il est possible, quand tu integre ton graphisme, sur une feuille, pouvoir mettre un mecanisme qui puisse alimenté en donnée le graphisme, venant d'une autre feuille que celle du graphisme. je bloque a ce niveau...
12/03/2012 à 19:44amateur_willProjet sur mise en forme dates automatique,liste roulanteMe revoila, je finalise la suite des menu et du classeur en question. , excuse de cette absence, du au contrainte de mon TAF je posterai, pour avoir apres ton oeil d'expert, des divers scénarios de fonctionnements. imminement. cordialement...
28/02/2012 à 18:09amateur_willProjet sur mise en forme dates automatique,liste roulanteD'accord, je viens de lire. ok j'ai bien compris le but du fichier recupere. rire...c'est biens ce que je recherchais à faire , avec le fichiers de donnée en création. alors, pour le fichier graphique ( courbe ) je vais monté tous ça, en fonction des infos que tu as mentionnés pour avoir une premier...
27/02/2012 à 18:49amateur_willProjet sur mise en forme dates automatique,liste roulanteOk, effectivement, se fichier etait là , je navais pas tilté a le mettre dans le classeur. donc vraiement pas mal, chapeau du résultat. par contre ma question:qu'elle serait le but du bouton "récupère" c'est super ça, lors de l'enregitrement, le fichier de donnée est créé comment tu ferais, toujours...
27/02/2012 à 16:32amateur_willProjet sur mise en forme dates automatique,liste roulanteEt merci bANZAI64 je t'ai mis le classeur en question:libéllé Classeur_SuivisSportifs_amateurwillv002 dedans tu as le modèle: feuille saisie des données mois qui est simple + feuille graphemois ( dans celle-ci, peut importe j'aurais mis les courbes) les zones en question--> 1 ) sa serait celle du...
27/02/2012 à 10:43amateur_willProjet sur mise en forme dates automatique,liste roulanteEt merci pour ta reponse et ton analyse. pour te repondre: quand tu dis "Donc tu as une feuille préparée pour chaque mois/année ?" justement, le mecanisme se situe là, je ne sais pas faire, ou du moins comment faire, quand tu fait un selecte de "mois" pour que la feuille puisse se créer en fonction...
26/02/2012 à 17:26amateur_willProjet sur mise en forme dates automatique,liste roulanteMerci à Banzai64 d'avoir pris part a se poste. une poignet de main, puisque c'est bien ce que je cherchais à faire dans la phase 3 pour les imbrications. bravo et la phase 4 ) scénarios recherché: j'ai mis en visuel une capture d'ecran explicatif je choisis un mois, ensuite je saisis mes valeurs de...
26/02/2012 à 11:06amateur_willProjet sur mise en forme dates automatique,liste roulanteRire..vraiement c'est pas compliqué. tu sais, j'ai detaillé,mon explication un maximum puisque tous es fournis, dans mon fils; --et quand tu m'a posé la question en point : 3) j'avais pensé, que l'idée était compréhenssible, avec ma capture d'ecran qui vraiement explique un maximum non ne jette pas...
26/02/2012 à 10:13amateur_willProjet sur mise en forme dates automatique,liste roulanteEt vraiement merci de ta reponse. ok pour les points (1 ) ok pour les points ( 2) tu as le fichier visuel explicatif qui est VisuelMontageExcel_Screen25022012.png le visuel que tu as sur se fichier c'est: en avant-plan tu as le fichier source : calendrierv.xls composé de partie(1) et partie(2) en ro...
25/02/2012 à 10:39amateur_willProjet sur mise en forme dates automatique,liste roulanteFraichement membre sur se site. Félicitation pour se site, riche en discussion,et en cas d'ecoles, et surtous de son serieux,Bravo pour les admins je suis du monde OPEN Unixien. Ayant un projet du type suivi-sportif, j'ai recherché pendant quelque jours des exemples,pour la mise en oeuvre d'affichag...