c

Nouveau venu

Inscrit le :29/03/2007
Dernière activité :29/06/2007 à 12:10
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par clergue

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/06/2007 à 16:21clergueMacro archiver<< Merci Myta pour ta réponse et de ton observation . << Merci a ce forum qui apporte beaucoup de soutien ...........
28/06/2007 à 16:03clergueMacro archiver<< Merci de ta réponse et du boulot fait. << J'ai mis une macro backup dans le fichier ideocenestock2 qui doit me copier la feuil imprim dans le fichier Mail Décathlon mais une erreur survient disant que l'indice n'appartier pas à la sélection. << Ou est le probléme de la macro. &l...
27/06/2007 à 11:30clergueMacro archiver<< Bonjour au forum << Ma question se porte sur des données à archiver. << Sur un classeur j'ai une feuille excel imprimer qui se remplit automatiquement et je voudrais archiver les données de cette feuille dans un autre classeur . << A chaque fois que j'imprime les données e...
29/03/2007 à 12:26clergueFormulaireJ'ai une feuille excel ou je rentre des données por des transferts de livraisons vres mon client ;je voudrais améliorer le projet avec un formulaire pour rentrer des données puis un autre pour imprimer et un autre pour faire des recherhe je joint 1 fichier merci d'avance...