v

Jeune membre

Dernière activité :18/03/2015 à 11:56
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par val16

DateForumSujetExtrait du message
25/06/2014 à 11:50Excel - VBA Ramener une zone texte suivant 2 conditionsJ'ai un nouveau dilemme, je m'explique : J'ai 2 fichiers : "fichier base" qui ne peut pas être modifié car d'autres fichiers s'intègrent dedans. "DACTYLES 2014" c'est dans celui ci que se trouvent les éléments que je veux rapatrier. Ci-joint un extrait de mes fichiers : Je voudrais dans mon "fichier...
14/02/2014 à 12:02Excel - VBA CONDITION SI + RECHERCHEV dans TDCJ'ai un nouveau dilemme auquel j'espère vous trouverez une solution. Je ne pense pas être loin de la vérité, mais... Voilà, j'ai 2 fichiers : 1er fichier : TDC sur la base de données (TDC_par_division_14-02-2014.xlsx) 2ème fichier : qui me transforme mes données HA (hectares) en TO (tonnes) via un r...
14/10/2013 à 15:27Excel - VBA REPORTER LA VALEUR MINI ET LA MAXI SELON 2 CRITEREJ'ai un nouveau dilemme, je dois reporter dans un tableau de bord la valeur mini et la valeur maxi du % d'huile pour les achats R2012 et R2013 les ventes R2012 et R2013. J'ai tenté une formule : INDEX-MIN-LIGNE, je ne suis pas sûre que ce soit la bonne solution, et je n'arrive pas au résultat escomp...
14/10/2013 à 11:21Excel - VBA Ramener une valeur suivant une tranche de critereVeuillez trouver ci-joint mon fichier. Je voudrais ramener dans mon tableau un nom de zone (A, B ou C) suivant la tranche (HA) ou se situe l'adhérent. Avec la condition SI j'arrive à ramener la zone A mais je n'arrive pas à imbriquer les autres conditions. Merci pour votre aide...
27/02/2013 à 14:01Excel - VBA Ramener une valeur si elle correspond à 3 critèresJe voudrais que les quantités du fichier 2 soient rapatriées vers le fichier 1 si on retrouve sur une même ligne le même code adhérent, le même code article et le même code division. J'ai 2 fichiers excel et je veux rapatrier des données du fichier 2 vers le fichier 1 si 3 conditions sont remplies....
20/12/2012 à 09:35Excel - VBA Copier certains éléments d'une ligne suivant un même critèreJ'ai un fichier de base en feuil 1 où sont listés tous mes achats et toutes mes ventes et je voudrais en feuil 2 qu'à chaque fois qu'il me trouve le mot "Achat" il me recopie certaines cellules de la ligne. J'ai essayé par une RECHERCHEV mais il me recopié toujours les mêmes éléments. Peut-être faut...
21/02/2012 à 16:30Excel - VBA Repartir des quantités par quinzaine sous ExcelVous trouverez un extrait de mon fichier excel ci-joint, J'ai un soucis avec le format date sous excel. J'ai un fichier avec des livraisons tout au long de l'année et je voudrais avoir le tonnage livré par quinzaine sachant qu'il y a des mois à 28,29,30 ou 31 jours. Existe t'il une formule qui perme...