F

Nouveau venu

Dernière activité :06/03/2012 à 11:09
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Françoise

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2012 à 16:32Françoise2 feuilles à comparer pour retrouver les modificationsSi tu repasses par içi... Je retouve beaucoup de lignes qui sont d'origine dans les 2 feuilles, il y a quand même quelque chose qui ne colle pas ? Bonjour Claude, Merci pour ta réponse, je finis ma jounée, mais je regarde ta solution demain matin. je ne suis pas très rapide, mais néanmoins très reco...
29/02/2012 à 12:45Françoise2 feuilles à comparer pour retrouver les modificationsQuelle rapidité ! Je suis à la maison, j'ai attrappé la grippe. Ici je suis en version 2003 et j'ai un message comme quoi je ne peux avoir le fichier qu'en lecture seule. Je ne pourrais voir ton travail que lundi matin au bureau. Je te donnerai directement des nouvelles ! je' ne suis pas en état auj...
28/02/2012 à 16:26Françoise2 feuilles à comparer pour retrouver les modificationsOui, je voudrais trouver les lignes disparues, mais aussi les lignes éventuellement ajoutées. Nous n'avons plus de contact avec la personne, donc je ne sais pas si il a ajouté et enlevé des lignes. Dans notre cas se serait possible. Donc les lignes non présentes dans la base, devraient être colorées...
27/02/2012 à 16:22Françoise2 feuilles à comparer pour retrouver les modificationsJe devrais retrouver dans la feuille 1 les lignes qui ne se trouvent plus dans la feuille 2 ( en 1 couleur par ex) et dans la feuille 2 les lignes ajoutées par rapport à la feuille 1. J'ai joins mon fichier, mais j'ai du enlever des colonnes car il est trop volumineux. Je pense que cela ne change ri...