s

Jeune membre

Dernière activité :18/12/2016 à 20:58
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sarhouda

DateForumSujetExtrait du message
13/12/2016 à 17:12Excel - VBAProblème sur une formule index qui bloqueJe souhaite que vous m'aidiez sur un problème que j'ai rencontrer dans mon fichier excel sur une formule qui plante et qui marque #REF je vous explique un peu: je voudrais faire le suivi des fournisseurs: j'ai une liste déroulante je choisie le nom du fournisseur et il me donne ses bons de commandes...
06/05/2012 à 19:59Excel - VBAEdition des groupesJ'ai un planning des groupes par année et je veux faire l'éditions de ces dernier mais la j'ai pas réussi a trouver la bonne formule voulez vous m'aider a formuler ma fonction? merci voir pièce jointe pour mieux comprendre...
27/02/2012 à 18:48Excel - VBA Edition du planningJ'ai déjà participer a ce forum et vous m'avez aider et j'espère que vous le faites cette fois-ci aussi . j'ai un planning des emploi du temps des profs et je veux éditer le tableau pour chacun d'eux voir le fichier en pièce jointe. je compte sur vous merci...
15/02/2012 à 20:30Excel - VBA Fonction emploi du tempsVoila je vous explique mon problème j'ai une matrice qui contient des informations sur le planning de surveillance des contrôles des profs et je voudrais l'affichage automatique de chacun des profs dans quel salle, a quel heure, quel jour dans quelle date je compte sur vous merci beaucoup...