L

Nouveau venu

Dernière activité :02/04/2012 à 09:24
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LENOVICE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/04/2012 à 09:24LENOVICEComparer deux listes Excel pas même donnéesPour Claude, concernant la comparaison il faut 1 secondes pour comparer 1500 lignes par fichier. Merci pour tout, A bientôt...
21/02/2012 à 17:53LENOVICEComparer deux listes Excel pas même donnéesJe pense que la possibilité de classer les cas litigieux (numéro de NIR identique mais nom prénom différent ou l'inverse) dans un troisième espace (4 feuille ou troisième sous catégorie dans feuille 3) est complexe à mettre en place. Si cela est le cas je testerai la macro tel quelle est (ce qui est...
20/02/2012 à 11:29LENOVICEComparer deux listes Excel pas même donnéesTout d'abord merci pour la macro. Je ne pense plus ajouter de colonne, ni même modifier celles existantes. En revanche, penses-tu qu'un double contrôle par le NIR (déjà ok) et par un concatener nom prénom puisse être possible (avec possibilité de répertorier les éventuels conflits (NIR correspondant...
17/02/2012 à 15:18LENOVICEComparer deux listes Excel pas même donnéesMerci Claude; J'ai travaillé un peu sur les tableaux, voici ce à quoi je pourrais aboutir (le nombre de colonnes en resterait là) Pour les numéros NIR on pourrait faire un STXT pour prendre le numéro sans la clé qui est parfois manquante. Peut-on imaginer un double contrôle? par le numéro NIR et par...
16/02/2012 à 17:25LENOVICEComparer deux listes Excel pas même donnéesTout d'abord merci de votre réponse. C'est à peu prés le résultat que je souhaité donc merci beaucoup.. A priori on peut appliquer le même genre de formule sur le numéro NIR? D'autre part, pourrais-je appliquer la macro dans une feuille ou il y aurait davantage de colonne? Pouvez-vous m'indiquer (et...
15/02/2012 à 17:11LENOVICEComparer deux listes Excel pas même donnéesExcusez-moi concernant le titre du POST qui a surement était déjà posté. J'aurais besoin d'aide. Je cherche à comparer deux listes Excel (deux feuilles de calcul Excel) dont le nombre de colonnes n'est pas identique, ni même les informations qu'elles contiennent . J'ai cependant la possibilité de fa...