GNouveau venuGaultierInscrit le :15/02/2012Dernière activité :17/02/2012 à 09:42Version d'Excel :2000Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par GaultierDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/02/2012 à 16:28GaultierCalcul chiffre d'affaire complexeNon je n'ai pas essayé et pour pas te mentir, je ne sais pas ce que c'est, enfin je viens juste d'aller voir ce que c'est. Je suis débutant avec excel. Je vais voir en profondeur et je te dis...15/02/2012 à 16:01GaultierCalcul chiffre d'affaire complexeMerci pour ton message, il me semblait aussi que quelque chose clochait, le souci, c'est que pour certains fournisseurs, il n'y a que 2 paliers et pour d'autres, il y en a six .. C'est galère .. Bon je vais voir ça avec mon boss, tcho'...15/02/2012 à 15:33GaultierCalcul chiffre d'affaire complexeJ' ai un problème qui me prend la tête depuis quelques jours. J'ai un fichier excel d' environ 150 lignes. Chaque ligne représente un fournisseur avec qui ma société travaille. Sur ce fichier sont indiqués le CA de chaque fournisseur et la remise qu'ils doivent nous verser en fonction de leur CA. ex...Forums