r

Nouveau venu

Dernière activité :17/09/2014 à 00:08
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par r0bben

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/09/2014 à 22:58r0bben Macro d'impression avec conditionsImpeccable c'est exactement ce que je voulais? je te remercie grandement. Je joint mon projet terminé après tout c'est grâce à vous que j'ai pu le mener à terme. Fichier trop gros :/...
15/09/2014 à 22:06r0bben Macro d'impression avec conditionsGrace à votre aide j'ai bien avancé sur mon projet et je vous en remercie à nouveau. J'ai essayé d'adapter la macro que m'avait fait GMB mais malheureusement je n'y arrive pas, j'ai essayé de retourner le code dans tous les sens pour l'adapter mais elle ne fonctionne toujours pas. Pour rappel j'essa...
08/09/2014 à 21:55r0bben Macro d'impression avec conditionsTout d'abord merci à vous deux d'avoir pris le temps et de m’apporter des réponses aussi rapides. yoda60 : ce n'est pas tout à fait ce que je voulais obtenir mais tu viens de d'apporter des réponses à la deuxième étape de mon projet, je dirai même que tu viens de la réaliser en grande partie. gmb :...
08/09/2014 à 19:07r0bben Macro d'impression avec conditionsBonjour, Tout d'abord merci du temps que vous allez consacrer à ma demande. Alors voila mon soucis, je suis actuellement entrain de réaliser une sorte de maintenance préventive automatisée sur Excel 2010 et pour cela j'aurai besoin de créer un bouton ( macro ) qui me permettrai d'imprimer des fiches...
14/02/2012 à 22:02r0bben Créer une relation entre deux cellulesExactement ce que je voulais, un grand merci à toi...
14/02/2012 à 21:15r0bben Créer une relation entre deux cellulesJe ne sais pas si mon titre est très clair mais je vais essayer de l’être le plus possible. Alors pour commencer, je travail sur un réseau chaleur que je souhaiterai équilibrer hydrauliquement grâce a des vannes de réglage. Pour cela j'ai créé une feuille sous excel 2010 ou j'ai répertorié l’intégra...