l

Nouveau venu

Dernière activité :14/02/2012 à 10:31
Version d'Excel :2007fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lfcharlotte

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/02/2012 à 10:31lfcharlotte Masquer lignes plusieurs feuilles ExcelSuper merci Banzai64 ! Ca marche nickel ...
13/02/2012 à 17:24lfcharlotte Masquer lignes plusieurs feuilles ExcelMerci ! Je viens de tester les macros. C'est effectivement très long ! Vous avez raison, je n'ai besoin de tester que sur une colonne. j'ai donc changé le code en conséquence... Sub Masquer_Lignes_Videsmandats() Dim i As Integer, j As Integer, k As Integer Application.ScreenUpdating = False For j =...
13/02/2012 à 14:11lfcharlotte Masquer lignes plusieurs feuilles ExcelMerci pour vos réponses rapides. En fait, je veux faire un suivi de compta : à partir des 2 feuilles "dépenses" et "engdépenses", j'alimente les autres feuilles qui sont associées à un numéro de compte. Les feuilles associées à un numéro de compte (toutes celles du classeur sauf "récap" et "dépenses...
13/02/2012 à 12:16lfcharlotte Masquer lignes plusieurs feuilles ExcelJe suis très très débutante en VBA... J'ai un fichier avec plusieurs feuilles dont je voudrais masquer les lignes vides. J'ai trouvé une macro qui fonctionne mais je ne sais pas comment la généraliser à plusieurs feuilles. En fait, je voudrais masquer les lignes vides de certaines feuilles en utilis...