| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/02/2012 à 14:58 | CARREAU | Réalisation d'un test | Super merci beaucoup Et juste un dernier truc, comment on fais pour que le fichier "BD" reste fermé et non souvrir en pleins milieu ?? Merci... |
| 14/02/2012 à 09:27 | CARREAU | Réalisation d'un test | Voila... |
| 14/02/2012 à 08:13 | CARREAU | Réalisation d'un test | Voici la base de donnée, mais il en manque à l'appel, sinon je dépasse en terme de volume pour l'envoi... |
| 13/02/2012 à 19:29 | CARREAU | Réalisation d'un test | Ah mince, mon base de donné ne s'est pas envoyer, je m'en occupe, mais en brefs, c'est la même mise en forme que l'onglet questiong. Je viens de regarder ce que vous avez faits, c'est ça, mais je voudrais en même temps copier les réponses. d'un autre classeur et non du même C'est possible ? Merci be... |
| 13/02/2012 à 16:57 | CARREAU | Réalisation d'un test | Et de cette basse (il manque des onglet, sinon trop volumineux) de donné créer un questionnaire d'une trentaine de questions dans l'onglet questiong dans le premier fichier envoyé précédemment. Merci... |
| 13/02/2012 à 15:54 | CARREAU | Axe des graphs en cm | Je voudrais savoir s'il est possible de créer un graphique avec comme unité d'axe, le cm. Remerciements... |
| 13/02/2012 à 15:47 | CARREAU | Réalisation d'un test | Désolé. Merci du conseil Il y aura quelqueS beug, quand vous allez l'ouvrir étant donné que : 1) pas fini 2) je ne vous ai pas envoyer les images. Merci d'avance P.S. : Je ne trouve plus grand chose sur le net, quel livre me conseillez-vous pour approfondir mes bases ... |
| 13/02/2012 à 12:01 | CARREAU | Réalisation d'un test | Je souhaiterais réaliser un mini examen en VBA, je suis arriver à m'occuper de la partie présentation, par contre pour la partie génération de question j'ai un peu de mal. Pour cela j'ai plusieurs onglets qui récapitules les questions (chaque onglet correspond à un sujet). Pour réaliser mon test, je... |
| 10/02/2012 à 15:45 | monsieurduss | Nombre aléatoire | =ARRONDI((ALEA());0)... |